Lundi 17 Juin 2019, 23:11     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Microsoft brade Fable 3

par Caparzo 11 Juin 2013 11:38 4

La prochaine console de Microsoft, la Xbox One, devrait être particulièrement contraignante à utiliser à cause de sa connexion plus ou moins permanente ainsi qu'à cause des différentes restrictions entourant la vente et la revente des jeux. Pour autant, Microsoft a un grand coeur en or en ce qui concerne cette bonne vielle Xbox 360 puisque nous pouvons aujourd'hui découvrir un Fable 3 gratuit.

Oui vous avez bien lu, Fable 3 est en ce moment même gratuit pour tous les possesseurs d'une Xbox 360 ainsi que d'un compte Gold qui va bien. Bien évidemment les quelques DLC du jeu sont quant à eux toujours payants, même le fameux pack rajoutant de nouvelles races de chiens. En attendant la sortie de Fable Anniversary vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, de là à s'abonner au Gold juste pour récupérer ce troisième opus, je ne pense pas. Quoi qu'il en soit dépêchez-vous puisque nous ne savons pas quand cette offre prendra fin.

Commentaires (4)

#2

Chapoire
Garde

C'est sympa fable 3 gratos, mais encore faudrait-il qu'ils payent les joueurs pour les motiver à jouer... (je veux bien me le faire pour 30€ de l'heure... je suis d'humeur généreuse !)
#3

Ceredwyn
Noble

héhé. Bien dit Chapoire !
#4

Dwilaseth
Seigneur

Qu'est ce qu'on dit à Microsoft ?? MEEEEEEERCI !!!

Pour autant, Microsoft a un grand coeur en or en ce qui concerne cette bonne vielle Xbox 360 puisque nous pouvons aujourd'hui découvrir un Fable 3 gratuit.

C'est bizarre, depuis que je joues à "Fable 3", édition gratuite sur compte Gold, j'ai une irrésistible envie d'acheter la XBox One, j'en fais même des rêves la nuit ? C'est normal docteur ? mdr

Message édité pour la dernière fois le : 11/06/2013 à 15:04

#5

Humensug

Message supprimé le 11/06/2013




Voir tous