Samedi 19 Octobre 2019, 09:32     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Fable IV sera-t-il présenté à l'E3 ?

par Caparzo 04 Juin 2013 11:50 13

Depuis le départ de Peter Molyneux de chez Lionhead il est difficile pour nous d'en savoir plus sur les futurs jeux développés par ce studio. Il faut bien avouer que les fameuses molynades faisaient partie du charme des diverses annonces de Lionhead. Pour autant et depuis le passable Fable : The Journey, nous n'avions plus aucune nouvelle de cette licence.

L'E3 approche à grand pas et nous commençons cette fois-ci à reparler d'un Fable IV qui pourrait nous être présenté lors de ce salon se déroulant à Los Angeles. Bien évidemment, rien ne nous indique vraiment qu'une telle suite est en développement et les images nous montrant le logo de ce Fable IV ressemblent plus à des fakes qu'à autre chose. Il ne nous reste donc plus qu'à croiser les doigts pour espérer que ce quatrième opus soit réellement présenté à l'E3, mais ce ne serait pas non plus un drame qu'il ne le soit pas si on regarde brièvement le passif récent de cette série.

En attendant, vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur le tout nouveau forum de Lionhead sur lequel nous pouvons désormais utiliser nos gamertags provenant sur Xbox Live. Ça c'est de la nouveauté qui devrait changer nos vies.

Commentaires (13)

#2

Sowatt
Paladin

Je ne sais pas ce que donnerait un Fable sans Peter Molyneux quand même... Quoi qu'on dise sur le monsieur.

Moi j'ai adoré les 3 premiers :)
#3

Lohengrin
Garde royal

Itou, c'était gentilé tout plein, plein de fraicheur, un vrai conte de fée pour adultes et gentils n'enfants. J'espère moi aussi, que pour le 4, ils ne perdront pas la ligne tracée par P. Molyneux.

Message édité pour la dernière fois le : 04/06/2013 à 14:32

#4

cabfe
Seigneur

J'ai juste fait le 1er et... disons juste que je ne suis pas le bon public pour ce genre de chose.

Message édité pour la dernière fois le : 04/06/2013 à 18:53

#5

Chinaski
Grand chevalier

Je trouvais vraiment très chiant d'avoir des cornes qui poussent si on n'est pas exemplaire moralement; dans cet univers, l'habit fait le moine...
Si ils font un truc moins manichéen pour cette suite, ça peux m'intéresser.
Chasse-poulet, le retour !

Message édité pour la dernière fois le : 04/06/2013 à 19:04

#6

Astarock
Noble

Je trouvais vraiment très chiant d'avoir des cornes qui poussent si on n'est pas exemplaire moralement; dans cet univers, l'habit fait le moine...
Si ils font un truc moins manichéen pour cette suite, ça peux m'intéresser.
Chasse-poulet, le retour !


J'ai adoré ce coté stéréotypé avec les bon angélique et les méchant...Méchant, sa et l'humour de la série ont fait des fables mes jeux favorit(sauf le 3 qui est a chier)!
#7

Sowatt
Paladin

Naaan le 3 est pas à chier ! Je l'ai beaucoup aimé moi, il est toujours plein d'humour :) Et l'ambiance est top !

Et Fable ça fait très conte de fée... C'est sympa ce côté manichéen justement ! (enfin à mon gout !). Je trouve que ça colle bien.
#8

Chinaski
Grand chevalier

On doit pas aimer les même contes de fées, alors...
#9

maldone
Seigneur

honnêtement qui ça intéresse encore fable ?
#10

pouicoss
Seigneur

Moi.
#11

cabfe
Seigneur

On l'a trouvé !
#12

Reno
Chevalier

#13

Sowatt
Paladin

Moi aussi !
Et j'aime les contes de fée à la Trine & Fable, avec des petites lucioles qui brillent dans la nuit et plein de petites lumières qui font "magiques" et qui scintillent. Avec des méchants bien méchants et des gentils bien gentils
#14

Lanister
Chevalier


Fable the journey, le simulateur de calèche en kinect a achevé une série qui était deja agonisante depuis le la fin du 1.

inutile de vouloir lui redonner une jeunesse, c'est mort.




Voir tous