Jeudi 20 Juin 2019, 23:37     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Du Fallout à prix irradié

par Megamat 28 Mai 2013 21:10 31

Notre partenaire de toujours DLGamer lance une promo de ouf sur Fallout New Vegas, à prix totalement irradié, voire limite scandaleux. Au menu, moins 67% de réduction sur les différentes versions du jeu, soit 6.66€ pour l'édition Ultimate et 3,32€ pour l'édition standard. Si ça c'est pas de la promotion, mais qu'est-ce qu'il vous faut bordel de piano à queue.

 

Par ailleurs, vous retrouverez également à prix raisonnable la série Fallout (Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics). Bref, il n'y a même pas à hésiter, si vous n'avez pas encore goûté aux joies de Fallout New Vegas, développé par Obsidian Entertainement et édité chez Bethesda, c'est maintenant ou jamais. Enjoille !

 

Profitez de l'offre promotionnelle chez notre partenaire

Commentaires (31)

#2

Astarock
Noble

Tout ceux qui n'ont pas jouer a Falout New Vegas ou au moins a Fallout 3(rien a péter des deux premier) sont -a mon humble avis- des gros nazes!

Eviter que je vienne manger vos enfant et chier dans vos potagers(ou d'autre truc, tellement de possibilité), acheter les!
#3

AE0n
Chevalier

Tout ceux qui n'ont pas jouer a Falout New Vegas ou au moins a Fallout 3(rien a péter des deux premier) sont -a mon humble avis- des gros nazes!
Ouu alors toi, toi tes tomates vont avoir des problèmes !
#4

AbounI
Grand gobelin

Même pas envie de m'enflammer, mais merci pour le "gros naze" que je dois alors être
N'empêche que Big Up pour cette promo DL.
6.66, un prix a faire danser le démon, ou je m'y connais pas

Message édité pour la dernière fois le : 28/05/2013 à 21:26

#5

Kaylegh
Noble

rien a péter des deux premier


J'étais du même avis que toi avant d'y avoir joué. Maintenant, je te dirais que L'aspect RPG de ces jeux est un des plus poussé que j'ai expérimenté. Et en plus, la difficulté assez élevée pour que les combats de ce jeu soient un défi honorable.
Un grand jeu, malgré les graphismes vieillots (au design stylé).

Si avec ça tu ne leur laisse pas une chance
#6

Astarock
Noble

Ouu alors toi, toi tes tomates vont avoir des problèmes !


J'aime quand mes jeux ont une bonne histoire(et je dois avouer que les deux premier en ont une), par contre j'aime pas le gameplay pseudo exigent ou même en mettant la difficulté en minimum, en utilisant le falche et en étant plus armer qu'un porte avions je me fait massacrer par une bande de putains de gecko en sortant a peine d'aroyo(j'ai plus jouer au 2)! J'ai mieux aimer Arcanum car la difficulté est mieux doser...
#7

Lohengrin
Garde royal

@ Astarock : En effet tu risques d'avoir des problèmes avec les "GriffsMorts" et autres habitants des Terres désolées, même le jardin d'Eden en kits ne te sera d'aucune utilité!!! A part cela, précipitez-vous ... Ce prix ! Mais, ce prix, il est indécent, pour cette pépites du "Mojave", c'est le meilleur tirés de "Fallout 3" par Obsidian!
Et si vous êtes seulement sorti d'une hibernation de 15 ans, n'hésitez pas,(steam fera sans doute des promos comme d'habitude en juin pour ses soldes ou plus tôt,) précipitez-vous sur Fallout 1 et 2 qui sont les Hits des Hits du RPG, quant à Fallout 3 il prend des couleurs grâce à la communauté "Nexus".
#8

Astarock
Noble

J'étais du même avis que toi avant d'y avoir joué. Maintenant, je te dirais que L'aspect RPG de ces jeux est un des plus poussé que j'ai expérimenté. Et en plus, la difficulté assez élevée pour que les combats de ce jeu soient un défi honorable.
Un grand jeu, malgré les graphismes vieillots (au design stylé).

Si avec ça tu ne leur laisse pas une chance


C'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai désinstaller le jeu et fini de nettoyer les excréments que j'avais envoyer sur mon écrans... Pis j'ai re-essayer de le réinstaller quelques temps plus tard ou il na même pas pris la peine de vouloir s’installer... Jusqu'au début de cette année quand j'ai reçu mon ordilib' du lycée pour pouvoir y rejouer.Et puis après avoir passer plus d'un week end a tenter de passer klamath et a refaire un build toute les 20 minute, après avoir tellement insulter les développeur de tout les noms, après avoir écouter les horribles musique(qu'elle idée de les avoir foutue dans FNW)... J'ai tout simplement décidé que malgré ses qualités d'écriture et son ambiance je ne jouerais plus jamais a ce jeu.

#9

cabfe
Seigneur

Pourtant, Arcanum et ses loups... Sans parler des bandits du pont dès la première ville. Il est au contraire très dur au début et trop facile ensuite.
#10

Tiphereth
Noble

Klamath c'est pas dur pourtant. Je dirais même que le plus chiant dans Fallout 2 c'est cette putain de grotte d'initiation au début du jeu. Quand t'as un personnage non-combattant, c'est super lourd.

Le reste du jeu est une promenade de santé si tu choisis bien l'ordre de tes quêtes. Le secret c'est de ne pas faire de quêtes trop dures trop tôt, et de rapidement récupérer un compagnon si tu es une bille en combat (ça tombe bien, y a une grosse brute à Klamath qui est faite pour ça).
Et dans Fallout 2 tu trouveras toujours des missions qui te permettront de gagner de l'expérience sans avoir à te battre. En ceci je le trouve même plus simple que Fallout 3, où le combat est quasiment inévitable durant tout le jeu (un appauvrissement royal du gameplay libre de Fallout, ce qui en fait un épisode bien merdique d'ailleurs, difficile d'en recommander l'achat d'ailleurs :/). Et vraiment beaucoup plus simple qu'Arcanum et ses interminables mines à la con.
#11

Musashi
Garde

J'ai déjà l'ultimate édition sur steam mais c'est vrai que la promo est vraiment pas mal!

Message édité pour la dernière fois le : 28/05/2013 à 22:50

#12

prypiat
Paladin

Jetez-vous dessus ! l'intégrale des Fallout (non-non, je n'en ai oublié aucun ) à petit prix, c'est du must-have !

Tout gobelin amateur de RPG qui se respecte se doit d'y goûter^^

--------------------

rien a péter des deux premier

après avoir écouter les horribles musique


Mouais. Fais gaffe à tes fesses toi

J'ai du mal à voir comment on peut le trouver difficile à ce point... l'interface est un peu raide au début c'est vrai, mais pour le reste j'ai trouvé Arcanum (beaucoup ?) plus difficile que les Fallout pour ma part (pour un perso non combattant surtout)^^ Tu n'as pas idée de ce que tu loupes tu sais^^
Enfin bon, chacun son truc.

Message édité pour la dernière fois le : 28/05/2013 à 23:18

#13

Chapoire
Garde

3,32€ pour fallout NV? ça c'est un putain de ratio temps de jeu/prix !
(dommage, je l'ai déjà... )

@Astarock : C'est que t'es vraiment nul... Même moi je les ai fini, et pourtant je n'ai rien d'un PGM...
Le jeu est difficile, mais ça reste tout à fait faisable...
#14

cywkis
Guerrier

ah!!!!ça c'est intéressant!!! et dire que mon 1er jeu c'était fallout 1!
#15

Shizam
Grand chevalier

A pinaise! J'ai trop de jeux à jouer en ce moment moé!...

En fait, je regardais il y a peu du coté des mods pour NV justement. Le Nexus donc. Pour savoir si ça allait me redonner envie de mettre mes bottes trouées dans le désert de Mojave. D'autant que j'y avais joué sur console.

Ça casse la baraque une telle promo. NV et tous les dlc pour si peu, faut pas laisser passer ça les Gobelins. Faut se plaindre à 10 millions de consommateurs et envoyer l'HADOPI faire le ménage sur place. Faisons une pétition "On veut des prix justes", et faisons là tourner sur tout le web. Oui en vérité je vous le dit, faut pas laisser passer ça...
#16

Astarock
Noble

Vous déconnez la? Arcanum je me le suis fait les doigt dans le derche en chantant du Freddy Mercurie!

Mais bon vus que vous avez l'air prêts a me décapsulé, je vais re-essayer fallout 2...
#17

Baalka
Grand chevalier

Vous déconnez la? Arcanum je me le suis fait les doigt dans le derche en chantant du Freddy Mercurie!

Mais bon vus que vous avez l'air prêts a me décapsulé, je vais re-essayer fallout 2...


Le problème d'Arcanum, comme l'ont dit certain, c'est son équilibrage. Trop simple pour un bourrin, trop dur pour un 'social'. Pas trop dur dans le sens où y'a du défi ou quoi, ça serait normal... Nan, dur dans le sens où c'est chiant. Genre j'ai fait un elfe social typé 'courtisan', qui se bat à la rapière (officiellement. Officieusement, c'est une rapière décorative...) et avec un pauvre petit sort de soin... Les trucs comme les mines avec les gros golems (de fer je crois) qui prennent 10 minutes à tomber en bouffant 10L de potion, merci bien...

J'ai un peu essayé Fallout 1 que j'ai eu gratos sur GoG, mais le gameplay et l'interface m'ont trop gavé, j'ai laissé tomber. J'aurais bien profité de cette promo pour essayer ce Fallout NV dont on dit tant de bien, mais ma banque a bloqué l'utilisation en ligne de ses cartes de débits... Tsss.
#18

redd
Seigneur

Franchement, je ne vois pas en quoi Fallout 1 et 2 sont plus durs qu'Arcanum. Ils jouent dans la même cour. Tout dépend du type de personnage créé.

Comme dit Baalka, avec un personnage très orienté "social / intelligence / charme" et compagnie, les combats sont difficiles (autant dans Fallout qu'Arcanum). Perso, je trouve que l'expérience du jeu en est revanche nettement plus intéressante avec ce type de perso, vu les nombreuses possibilités offertes.

Alors qu'avec des bourrins à fond "force / endurance", les combats sont + faciles mais on passe à côté de plein de choses.

Je me souviens d'avoir essayé une partie de Fallout 1 avec un perso ayant un très faible score d'intelligence. Il ne savait même pas parler : ses répliques n'avaient ni queue ni tête. C'était marrant 5 mn. Quand j'ai refait mon perso intello, je me suis bien + éclaté. Et ça ne m'a pas empêché de finir le jeu (mais pas avec les doigts dans le derche).

Par contre, je suis d'accord que le tout début du jeu est difficile car le perso est très faible. Mais c'est pareil avec Arcanum et son fameux pont.

Message édité pour la dernière fois le : 29/05/2013 à 17:15

#19

Cerves
Garde

J'imagine qu'il faut bien payer le serveur...
#20

FoolEcho
Garde

Tout ceux qui n'ont pas jouer a Falout New Vegas ou au moins a Fallout 3(rien a péter des deux premier) sont -a mon humble avis- des gros nazes!

Ça rappelle au gros naze que je suis que je n'ai pas encore touché à Fallout premier du nom (tout comme Arcanum). Quelle misère.
#21

MisterOOps
Garde

Acheté. A ce prix ne pas le prendre c'est dommage...
#22

Chinaski
Grand chevalier

La principale différence entre Fallout et Arcanum, c'est l'efficacité des compagnons : dans Arcanum ils font tout le boulot à ta place, dans les ( vieux ) Fallout ils te tirent dans le cul ! C'est pas la même philosophie...
#23

Astarock
Noble

Franchement, je ne vois pas en quoi Fallout 1 et 2 sont plus durs qu'Arcanum. Ils jouent dans la même cour. Tout dépend du type de personnage créé.

Comme dit Baalka, avec un personnage très orienté "social / intelligence / charme" et compagnie, les combats sont difficiles (autant dans Fallout qu'Arcanum). Perso, je trouve que l'expérience du jeu en est revanche nettement plus intéressante avec ce type de perso, vu les nombreuses possibilités offertes.

Alors qu'avec des bourrins à fond "force / endurance", les combats sont + faciles mais on passe à côté de plein de choses.

Je me souviens d'avoir essayé une partie de Fallout 1 avec un perso ayant un très faible score d'intelligence. Il ne savait même pas parler : ses répliques n'avaient ni queue ni tête. C'était marrant 5 mn. Quand j'ai refait mon perso intello, je me suis bien + éclaté. Et ça ne m'a pas empêché de finir le jeu (mais pas avec les doigts dans le derche).

Par contre, je suis d'accord que le tout début du jeu est difficile car le perso est très faible. Mais c'est pareil avec Arcanum et son fameux pont.


Dans Fallout 2 et Arcanum je jouais un gentleman as de la gâchette et légèrement médecins... Dans arcanum on peut se mettre a couvert et recharger dans le même tour (si je m'en souviens bien) alors que dans Fallout 2 j'ai même pas le temps de tirer(ou quand j'ai le temps je tire a coté malgré mes 100point en tire avec le falche) et de recharger que je me fait déjà prendre en "gang-bang" par la moindre bestiole de se foutue desert!
#24

Baalka
Grand chevalier

Par contre, je suis d'accord que le tout début du jeu est difficile car le perso est très faible. Mais c'est pareil avec Arcanum et son fameux pont.


Ah bon? Perso, les bandits m'ont payé pour me laisser passer. Comme quoi, y'a pas de solution toute cuite...

@Cerves : c'est vrai, mais ils ne font pas un article à chaque promo de DLGamer, mais bien à chaque promo jugée intéressante pour nous, pauvres gobelins (par exemple l'annonce sur la promo GoT sur GamersGateà.
).

Message édité pour la dernière fois le : 29/05/2013 à 20:41

#25

prypiat
Paladin


Dans Fallout 2 et Arcanum je jouais un gentleman as de la gâchette et légèrement médecins... Dans arcanum on peut se mettre a couvert et recharger dans le même tour (si je m'en souviens bien) alors que dans Fallout 2 j'ai même pas le temps de tirer(ou quand j'ai le temps je tire a coté malgré mes 100point en tire avec le falche) et de recharger que je me fait déjà prendre en "gang-bang" par la moindre bestiole de se foutue desert!


Je joue souvent avec un build semblable, pour moi le "meilleur" pour commencer (speech+small guns donc, + ce que tu veux à côté). Avec du côté des SPECIAL, mettre un max de points en IN et en AG (quitte à utiliser le trait Gifted pour s'en sortir), c'est pour moi les deux carac les plus importantes du jeu. Pas la peine de mettre plus de 5 en ST, tu pourra l'augmenter facilement par la suite.

Ah oui, et accessoirement, la valeur maximale pour les skills, c'est 300% et non 100.

Sinon, ben mets 10 en AG, et hop, problème de points d'action réglé^^
Regarde du côté des Traits aussi (quelque chose genre Fast Shot pour les tirs qui coûtent moins, et du côté des perks, les trucs genre Action Boy ou celui qui limite les coûts de déplacement, dont j'ai oublié le nom - bien pratique pour fuir.)

Sinon, au début, on passe plus son temps à fuir qu'autre chose, c'est normal.

Enfin bref, fini le HS.

Fallout, c'est tout bon, mangez-en.

Message édité pour la dernière fois le : 29/05/2013 à 20:51





Voir tous