Mercredi 03 Mars 2021, 13:06     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour Dead Island : Riptide

par Caparzo 23 Avr 2013 18:07 15

Sortant aujourd'hui même sur le continent américain ainsi que le 26 avril avril 2013 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, les développeurs de chez Techland profitent de cette semaine bien remplie pour nous présenter le trailer de lancement de Dead Island: Riptide.

Ce trailer est donc l'occasion pour nous d'avoir un rapide aperçu du pitch de départ nous remettant dans la peau des héros de Dead Island, mais cette fois-ci sur l'île de Palanaï. Le dépaysement sera toujours au rendez-vous, mais les combats se feront certainement très nombreux et si Techland n'a pas corrigé les problèmes du premier opus, ces combats ne devraient malheureusement pas être très intéressants. Comme d'habitude, il faudra sûrement attendre les mods nous permettant de profiter comme il se doit de l'expérience Dead Island. Rendez-vous donc vendredi pour la sortie française de ce Riptide.
 

Commentaires (15)

#2

Chinaski
Grand chevalier

Comme d'habitude, il faudra sûrement attendre les mods nous permettant de profiter comme il se doit de l'expérience Dead Island

Je me suis limité au corps à corps, et je n'ai pas vu de défauts rédhibitoires... En même temps, dur de modifier un jeu sur Xbox

Message édité pour la dernière fois le : 23/04/2013 à 19:40

#3

Etienne Navarre
Gobelin

Moi je me sens comme ça à l'idée d'y jouer.
#4

Killpower
Gobelin

Oui le corps à corps est excellent (ça croustille comme les chips).
#5

Chinaski
Grand chevalier

Quand j'entends le cri de "coureurs" qui déboulent, j'ai le réflexe de raffermir mes doigts sur la manette, comme au baseball, pour les one-shooter en pleine course... De vrais bonnes sensations inédites !
#6

cabfe
Seigneur

Je viens de regarder le video-test par Gamespot, ils ont pas aimé du tout cette suite...
4/10
#7

Etienne Navarre
Gobelin

Moi j'aime cette suite par anticipation.
#8

Hayden
Noble

Franchement je me tâte beaucoup pour celui là. Je suis devant la page Amazon et là ... Est ce que je vais cliquer ou pas. Tel est la question.
#9

Caparzo
Seigneur

Je te conseille d'attendre le test d'RPG France, sauf si tu es bien évidemment un grand fan du Dead Island originel.
#10

maldone
Seigneur

bah c'est un peu abusé de sortir un jeu qui n'apporte rien de neuf, ne corrige aucun bug..bref

C'est un jeu clairement de niche, pour les fans hardcore du 1 et pas plus.
#11

Hayden
Noble

La raison également principale pour lequel j'ai envie d'acheter et de bénéficier de la réduction de précommande. Il est là grosso modo à 30 boules, 40 en tant normale. Et peut-être moins puisque en faite si je le préco j’achète au prix le plus bas pratiqué durant toute la période.

Ce système m'a permis de faire de bonne affaire Tomb raider à 35 euros. Bioshock à 34.
#12

maldone
Seigneur

je trouve que ça douille encore quand même, même biosock, je le prendrais a 10€, suffit d'attendre quoi, même pas 6-12 mois ?
#13

Etienne Navarre
Gobelin

Putain mais t'as tes règles Maldone en ce moment ? J'ai l'impression que dès que tu postes, c'est pour descendre un jeu dont tu te fous complètement et auquel tu ne joueras pas, tout en essayant de laisser penser qu'objectivement, le jeu est vraiment nul. Qu'est-ce qui t'arrive coco ? T'es ronchon ou quoi ?
#14

darth traya
Seigneur

Bah une suite comme celle-ci c'est vraiment pas terrible, à la limite en add-on à 30 euros ok pas de problème mais au prix fort, je trouve ça fort peu respectueux.
Après quand on aime on ne compte pas, puis j'ai des potes fan hardcore qui en redemandait alors pourquoi pas.
Ce sera de toute façon sans moi.

Pour moi 30 balles pour le jeu c'est bon.

Message édité pour la dernière fois le : 26/04/2013 à 00:29

#15

Etienne Navarre
Gobelin

Bah une suite comme celle-ci c'est vraiment pas terrible, à la limite en add-on à 30 euros ok pas de problème mais au prix fort, je trouve ça fort peu respectueux.

Ca tombe bien, il coûte 30 balles sur PC et se trouve à 40 sur consoles. Donc ?
#16

Killpower
Gobelin

Une suite reste une suite les amis. Vous n'allez pas vous plaindre que cela ressemble plus à Dead Island qu'à Walking Dead : Surival instinct.

Nous, joueurs de Dead Island, on ne demande rien de plus que de jouer à la suite de Dead Island. Et en plus pas trop cher. Alors que demandez de plus ? De la nouveauté pour dénaturer le jeu ? Non merci.




Voir tous