
Sortant aujourd'hui même sur le continent américain ainsi que le 26 avril avril 2013 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, les développeurs de chez Techland profitent de cette semaine bien remplie pour nous présenter le trailer de lancement de Dead Island: Riptide.
Ce trailer est donc l'occasion pour nous d'avoir un rapide aperçu du pitch de départ nous remettant dans la peau des héros de Dead Island, mais cette fois-ci sur l'île de Palanaï. Le dépaysement sera toujours au rendez-vous, mais les combats se feront certainement très nombreux et si Techland n'a pas corrigé les problèmes du premier opus, ces combats ne devraient malheureusement pas être très intéressants. Comme d'habitude, il faudra sûrement attendre les mods nous permettant de profiter comme il se doit de l'expérience Dead Island. Rendez-vous donc vendredi pour la sortie française de ce Riptide.
Commentaires (15)

Comme d'habitude, il faudra sûrement attendre les mods nous permettant de profiter comme il se doit de l'expérience Dead Island
Je me suis limité au corps à corps, et je n'ai pas vu de défauts rédhibitoires... En même temps, dur de modifier un jeu sur Xbox

Message édité pour la dernière fois le : 23/04/2013 à 19:40




C'est un jeu clairement de niche, pour les fans hardcore du 1 et pas plus.

Ce système m'a permis de faire de bonne affaire Tomb raider à 35 euros. Bioshock à 34.



Après quand on aime on ne compte pas, puis j'ai des potes fan hardcore qui en redemandait alors pourquoi pas.
Ce sera de toute façon sans moi.
Pour moi 30 balles pour le jeu c'est bon.
Message édité pour la dernière fois le : 26/04/2013 à 00:29

Bah une suite comme celle-ci c'est vraiment pas terrible, à la limite en add-on à 30 euros ok pas de problème mais au prix fort, je trouve ça fort peu respectueux.
Ca tombe bien, il coûte 30 balles sur PC et se trouve à 40 sur consoles. Donc ?

Nous, joueurs de Dead Island, on ne demande rien de plus que de jouer à la suite de Dead Island. Et en plus pas trop cher. Alors que demandez de plus ? De la nouveauté pour dénaturer le jeu ? Non merci.