Lundi 08 Mars 2021, 01:04     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Eador, de la genèse au monde détruit

par Killpower 19 Avr 2013 19:30 4

A l'heure où les mises à jour graphiques sont à la mode, j'ai demandé le fils d'Eador : Genesis, c'est à dire, Eador : Masters of the broken world. Tout neuf, tout beau, c'est aujourd'hui la sortie de la toute nouvelle mouture 3D d'un jeu qui vous a été présenté ici même.

 

Selon le site qui le propose à la vente, uniquement sous forme dématérialisée, le jeu sort pour un prix avoisinant les 20$ et vous proposera un univers tout en 3D contrairement à son père tout en 2D. Dans tous les cas, c'est une bonne raison pour les joueurs allergiques aux jeux qui piquent les yeux, de sortir leur lunettes de soleil et de se voir ravis par une si grande beauté. Eador: Masters of the broken world offre aussi une mise à jour au niveau du contenu à détailler dans notre prochain test, normalement prévu.

 

Rappelons que ce jeu, en anglais ou en russe, est un jeu de stratégie au tour par tour et qu'il possède des éléments de RPG encore plus poussés que ses concurrents que sont les sagas Heroes of Might and Magic, Disciples ou encore Age of Wonders

 

Commentaires (4)

#2

Grendiose

Message supprimé le 20/04/2013
#3

ninheve
Grand chevalier

il semblerait que du point de vue gameplay le jeu soit très complet...si en plus ils améliorent le coté visuel, que demande le peuple^^
#4

rabzababa
Novice

Peut-être que le multijoueur et le hotseat soient présents dès la sortie comme annoncé par les éditeurs? Je ne sais pas mais dans le tour par tour, la possibilité de faire des parties sur un même PC est un des gros plus!
#5

Killpower
Gobelin

Non, le hotseat a été scalpé. Il faudra attendre un patch...

Message édité pour la dernière fois le : 22/04/2013 à 18:37





Voir tous