Jeudi 04 Mars 2021, 00:25     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Expeditions : Conquistador en captures et infos

par Etienne Navarre 12 Avr 2013 20:00 8

Vous l'avez appris récemment, le RPG des Dannois de Logic Artists a été repoussé. On apprend aujourd'hui que le jeu sortira au cours du second trimestre de cette année, soit une sortie au plus tard au début de l'été. Tout va bien de ce côté, même si le frein est bien rongé maintenant.

Pour le récap' des infos du jeu, on sait que l'on aura droit à quatre niveaux de difficulté s'adaptant aux débutants comme aux pros. Le jeu comprendra près de 70 champs de bataille et on pourra composer un groupe sur mesure sur une base d'une trentaine de personnages que l'on pourra entraîner et envoyer au combat le coeur fier, en route vers l'El Dorado. Notre avatar disposera de caractéristiques uniques (par rapport aux membres du groupe) fonctionnant sur un principe de bonus/malus. On pourra visiter des lieux réels et mener bataille dans des combats forcément jouissifs car au tour par tour.

Maintenant, il ne reste qu'à prendre son mal en patience pour arpenter le Nouveau Monde. Allez, c'est pour bientôt.

Commentaires (8)

#2

Chapoire
Garde

C'est pas très sexy, c'est le moins qu'on puisse dire...
Pas intéressé.
#3

AbounI
Grand gobelin

C'est pas très sexy, c'est le moins qu'on puisse dire...
Pas intéressé.

Tu veux du sexy?Tiens:
http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-8788-136-ce-qui-vous-fait-rire#post3392

#4

all_zebest
Héros

Ce jeu m'enchante par sa direction artistique et sa jouabilité. J'ai essayé, je valide à 100 pourcents. Son seul défaut est de ne pas avoir de voix en espagnol, même si la voix off anglaise est de première qualité.
#5

bigbigworld

Message supprimé le 13/04/2013
#6

Baalka
Grand chevalier

J'dois dire qu'au début y me tentait pas, mais y commence à me plaire. Mais y'a déjà tellement de (a priori) bons jeux qui se présentent en cette fin d'année...
#7

AbounI
Grand gobelin

Qui de Conquistador ou legend of Eisenwald sortira le 1er?Etant donné que leux deux ont un gameplay assez similaires, il y a un gros risque que le 1er sorti soit le 1er servi!!!
#8

Baalka
Grand chevalier

Beh, ayant backé pour l'édition collector d'Eisenwald, je mise sur ce second (comment ça je suis pas impartial?). Plus sérieusement, je crois que c'est d'avantage l'attrait des époques respectives de ces jeux qui sera décisif. C'est ce qui m'a fait aimer Eisenwald et me détourner de Conquistador, même si ce que j'en vois me fera peut-être en tâter quand même. A voir selon le prix...
#9

AbounI
Grand gobelin

En effet, les background peuvent faire aussi la différence.A vue de nez, j'aurais une préf pour Expedition: Eisenwald




Voir tous