Lundi 08 Mars 2021, 17:09     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dragon Commander débarque sur GoG.com

par Caparzo 11 Avr 2013 11:49 7

Bien que tous les regards se tournent en ce moment même vers le très attendu Divinity: Original Sin qui continue avec succès sa campagne de financement Kickstarter, un autre jeu utilisant la célèbre licence de Larian Studios revient aujourd'hui sur le devant de la scène.

Divinity: Dragon Commander vient effet de voir le jour sur la plateforme de téléchargement GoG.com (Good Old Games), mais il ne sortira que le 2 juillet prochain si la date ne change pas d'ici là. C'est donc l'occasion pour nous de voir qu'il n'est pour le moment disponible qu'en anglais, mais nous pourrons le récupérer sans DRM ainsi qu'obtenir cinq fonds d'écran, treize avatars et neuf artworks et tout cela pour 39,99$.

Il est vrai que ce n'est pas l'offre la plus alléchante du moment, mais si vous appréciez les RPG, les jeux de stratégie ainsi que les combats à dos de dragon tout en n'oubliant pas l'univers des jeux Divinity, alors vous pouvez dès a présent vous  jeter dessus en attendant la sortie de Divinity: Original Sin.

Commentaires (7)

#2

TrollTraya
Garde royal

Je prendrais certainement ce jeu si les retours sont positifs. inutile de préciser que je me fous de la préco, donc. Ah merde, je viens de le faire...
#3

Oniromancien
Novice

Ca fait un moment que je le surveille lui. Drôlement osé comme mélanges...
Je sais pas trop ce que ça va donner, un peu dubitatif mais j'ai envie dire: "enfin un truc qui semble vraiment innover."
Voilà, c'est dit.
#4

Baalka
Grand chevalier

Notons que Larian a, au cours de son Q/A avec GoG hier, donné des clés pour réduire le prix de la préco (on doit pouvoir économiser 9$ si je me trompe pas), si y'en a que ça intéresse. J'les ai pas notées, désolé, j'ai pas regardé toute l'interview et la réduc m'intéresse pas vu que je vais le prendre sur le Vault (histoire d'avoir le collector avec jeu de plateau en prime -un de plus qui prendra la poussière sur mes étagères).

J'avais un peu peur qu'à cause du mélange de genre on ne fasse que survoler chaque aspect, mais ce que j'en ai vu lors du live d'hier m'a convaincu qu'il sera suffisamment riche pour que chaque aspect soit intéressant.
#5

Droom
Villageois

Pour gagner quelques sousous : http://gog.com/redeem/larian [mince il a déjà expiré... désolé!] il était fort intéressant le live streaming d'hier d'ailleurs.

A noter que le 18 avril prochain, nous pourrions découvrir en avant première quelques musiques de Divinity Original Sin.

Message édité pour la dernière fois le : 11/04/2013 à 13:03

#6

all_zebest
Héros

Si on donne pour la campagne KS d'Orginal Sin 65 dollars, on a ce jeu en bonus. Soit deux nouveaux jeux, plus les bonus, ce que je trouve intéressant.
#7

Baalka
Grand chevalier

Et il devrait être de plus disponible sous forme d'add-on aujourd'hui ou demain, mais je sais pas à quel montant.
#8

Chinaski
Grand chevalier

J'espère une bonne surprise. Mais j'attends quand même les retours, ils peuvent facilement s'être foirés sur celui-la. La rançon de l'originalité...




Voir tous