
Lors de notre dernière news sur Nuclear Union nous vous avions présenté le tout nouveau site de ce RPG qui devrait sans aucun doute faire plaisir à tous les fans de Stalker, mais aussi à tous ceux aimant les jeux développés dans cette lointaine, mais pourtant si proche, Europe de l'Est. Cette fois-ci nous allons voir en détail ce que nous propose de neuf ce fameux site.
Celui-ci vient en effet de recevoir une mise à jour nous faisant découvrir une toute nouvelle créature, le Tetrafalm. Cette sorte de gorille sous amphétamines est judicieusement surnommée par la populace locale le loup-garou du marais puisqu'il est en fait un amphibien. Si l'étude de la faune locale ne nous vous intéresse pas vraiment, alors vous serez peut-être heureux de découvrir ce cimetière d'avion dans lequel nous pourrons jeter un oeil à des B-52 de l'US Air Force ou bien à des SU-9 provenant de cette chère mère Russie.
L'histoire de l'aviation ne vous passionne pas non plus, alors vous pouvez également jeter un oeil à ce tout nouveau personnage du nom d'Alexander Avdeevich Larvin. Le bonhomme a fière allure, mais il faut bien avouer que le rendu in-game n'est pas non plus très excitant. Quoi qu'il en soit et si le gameplay est du même niveau que la direction artistique, Nuclear Union devrait devenir très rapidement un titre incontournable.
Commentaires (11)

Je veux pas faire mon intéressant mais ça n'a pas l'air d'un B52 ce truc, plus d'un B36 Peacemaker avec les ailes à l'envers.
Message édité pour la dernière fois le : 29/03/2013 à 10:33



En tout cas je découvre le jeu par cette news et j'attends ça avec impatience du coup.


En vidéo ("gameplay" août 2012) ce n'était déjà pas la joie. Alors certes laissons du temps au temps, mais d'une citrouille jamais je n'ai vu sortir un carrosse.

Plus tard, on a appris que certain des dévs de Stalker étaient partis sur un projet solo qui serait officieusement "Stalker 2" ( un fps mâtiné de RPG comme on aime... ).
C'est celui-ci ? Ou aucun rapport ?
Message édité pour la dernière fois le : 29/03/2013 à 15:50

Mais alors je l'ai rêvé cette new d'un nouveau jeu solo par les dévs de Stalker ? Peut-être Bien...

En tout cas, Nuclear Union à l'air prometteur et semble un peu plus "pop" que les Stalker.

pas besoin de sonnette,sauf pour les petits jeunes:

Message édité pour la dernière fois le : 30/03/2013 à 02:45

Ils sont souvent hyper relous, genre ils sautent partout et faut vider un chargeur pour en abattre un. Ca me coupe tout plaisir ces trucs là.