Lundi 25 Janvier 2021, 04:47     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

De nouvelles informations pour Nuclear Union

par Caparzo 28 Mar 2013 19:48 11

Lors de notre dernière news sur Nuclear Union nous vous avions présenté le tout nouveau site de ce RPG qui devrait sans aucun doute faire plaisir à tous les fans de Stalker, mais aussi à tous ceux aimant les jeux développés dans cette lointaine, mais pourtant si proche, Europe de l'Est. Cette fois-ci nous allons voir en détail ce que nous propose de neuf ce fameux site.

Celui-ci vient en effet de recevoir une mise à jour nous faisant découvrir une toute nouvelle créature, le Tetrafalm. Cette sorte de gorille sous amphétamines est judicieusement surnommée par la populace locale le loup-garou du marais puisqu'il est en fait un amphibien. Si l'étude de la faune locale ne nous vous intéresse pas vraiment, alors vous serez peut-être heureux de découvrir ce cimetière d'avion dans lequel nous pourrons jeter un oeil à des B-52 de l'US Air Force ou bien à des SU-9 provenant de cette chère mère Russie.

L'histoire de l'aviation ne vous passionne pas non plus, alors vous pouvez également jeter un oeil à ce tout nouveau personnage du nom d'Alexander Avdeevich Larvin. Le bonhomme a fière allure, mais il faut bien avouer que le rendu in-game n'est pas non plus très excitant. Quoi qu'il en soit et si le gameplay est du même niveau que la direction artistique, Nuclear Union devrait devenir très rapidement un titre incontournable.

Commentaires (11)

#2

Killpower
Gobelin

Vivement qu'on teste cela.
#3

gnarkk
Novice

Ça a l'air d'être bon ça!

Je veux pas faire mon intéressant mais ça n'a pas l'air d'un B52 ce truc, plus d'un B36 Peacemaker avec les ailes à l'envers.

Message édité pour la dernière fois le : 29/03/2013 à 10:33

#4

Caparzo
Seigneur

Je ne me suis pas basé sur l'image pour parler du B-52, mais sur le texte accompagnant l'image. Par contre tu as l'air de bien avoir raison en ce qui concerne l'avion du screenshot !
#5

gnarkk
Novice

Pas de soucis, ce n'est qu'un détail, mais mon coté amateur d'aviation ne pouvait pas laisser passé ça!

En tout cas je découvre le jeu par cette news et j'attends ça avec impatience du coup.
#6

Megamat
Gobelin

Ambiance Metro 2033 et STALKER niveau design, mais j'espère que ce ne sera pas un bête shooter.... de plus.
#7

AE0n
Chevalier

Même photoshopés, leur screenshots me laisse présager un assez médiocre titre (techniquement).
En vidéo ("gameplay" août 2012) ce n'était déjà pas la joie. Alors certes laissons du temps au temps, mais d'une citrouille jamais je n'ai vu sortir un carrosse.
#8

Chinaski
Grand chevalier

Une question ma taraude : Stalker 2 a été annulé et un shooter mmo a été annoncé en remplacement : Survarium ( un f2p à la Day z ).
Plus tard, on a appris que certain des dévs de Stalker étaient partis sur un projet solo qui serait officieusement "Stalker 2" ( un fps mâtiné de RPG comme on aime... ).
C'est celui-ci ? Ou aucun rapport ?

Message édité pour la dernière fois le : 29/03/2013 à 15:50

#9

Megamat
Gobelin

Aucun rapport
#10

Chinaski
Grand chevalier

Ok merci Meg.
Mais alors je l'ai rêvé cette new d'un nouveau jeu solo par les dévs de Stalker ? Peut-être Bien...

En tout cas, Nuclear Union à l'air prometteur et semble un peu plus "pop" que les Stalker.
#11

thorgal654
Villageois

leur screenshots me laisse présager un tres bon titre riche et complet.Amateur d'ambiance post-apo Nuclear Union est a nos porte et vas frappé un grand coup.
pas besoin de sonnette,sauf pour les petits jeunes:

Message édité pour la dernière fois le : 30/03/2013 à 02:45

#12

cabfe
Seigneur

Arg... mais pourquoi toujours mettre des monstres/aliens dans les jeux !

Ils sont souvent hyper relous, genre ils sautent partout et faut vider un chargeur pour en abattre un. Ca me coupe tout plaisir ces trucs là.




Voir tous