Jeudi 22 Octobre 2020, 19:53     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les Royaumes d'Amalur Reckoning se soldent

par Megamat 16 Mar 2013 21:15 13

Ami(e)s gobelins et autres trolls, sachez que la plate-forme de téléchargement Steam vient de mettre, pour les prochaines vingt quatre heures, les Royaumes d'Amalur Reckoning en promotion à 50%, soit 13,99€ pour la version standard. L'édition complète avec tous ses DLC est quant à elle est à 22,99€. Alors n'hésitez pas si vous voulez vous faire un super Action RPG que nous avions bien apprécié à la rédac.

Commentaires (13)

#2

eronman
Garde royal

A ce tarif ca vaut franchement le coup !
#3

diditigrou
Guerrier

Je l'ai déjà, mais à ce prix là, cela vaut carrément le coup !
#4

Volke
Garde

Wow je fonce! Il me fait penser à Fable dans la direction artistique
#5

Demoniakor
Noble

J'échange 10 Dota 2 contre un Amalur (le mec qui doute de rien, au fond de la classe, c'est moi).

Message édité pour la dernière fois le : 16/03/2013 à 22:45

#6

Lohengrin
Garde royal

C'est vrai, une très bonne promo. Perso je l'ai déjà, (gratos de la part d'EA) je le conseil, il est excellent.
#7

Tiphereth
Noble

Wow je fonce! Il me fait penser à Fable dans la direction artistique


C'est l'un des points forts je trouve. Surtout au niveau de la coloration chatoyante en fait, et du côté assez "illustré" du machin. Par contre c'est ultra-classique dans ce qui est représenté.

Sinon, le jeu est sympa. C'est son système de combat proche d'un beat-them-all (en très très simplifié, c'est pas Bayonetta) qui m'a le plus agréablement surpris, ainsi que la part d'exploration non négligeable où l'on fouille les décors pour trouver des trésors en tout genre. J'aimerais bien que ce côté beat-them-all soit repris par d'autres A-RPG et amélioré.

Dommage que l'histoire, l'univers et les personnage soient aussi insipides (R.A. Salvatore, toujours à dessiner des pénis sur la fresque de la fantasy).
#8

Elgar
Citoyen

Achat instantané :)
#9

Montaron
Seigneur

J'aurais volontiers craqué si j'avais pas claqué toute ma thune du mois en livre hier. Y'a une âme charitable pour faire plaisir à un pauvre Monty désargenté ?
#10

Balrog
Guerrier

Jeu d'une facilité désespérante !! Même en difficile, si vous avez le malheur de faire un trop grand nombre de quêtes annexes, vous devenez surpuissant dès les 1ères zones.
#11

darth traya
Seigneur

Ma plus grosse déception de 2012, j'en ai entendu que du bien et quand j'y ai joué la claque dans le mauvais sens du terme, alors certes c'est joli, ça ressemble à du fable, mais ça en a pas l'âme, y a du contenu, c'est dynamique mais le jeu n'a pas d'identité et pourtant le reste est loin d'être mauvais mais c'est générique au possible, j'étais donc déçu.
Mais si vous pouvez passer au dessus, le jeu pourra vous occuper un temps de folie, et ça c'est déjà sympa
#12

Beren
Citoyen

Comme cela à été dit le jeu n'est pas mauvais mais il a deux gros défauts :
la difficulté qui est trop simple
l'histoire qui pourtant auraît pu être très complexe notamment quand on apprend que
Il aurait pu à partir de ce moment se passer mille et une chose comme
A la place de ça en deux minutes on te dit qui tu es ce que tu faisait et hop continue l'aventure comme si de rien n'était.

Par contre j'ai adoré les quêtes secondaires car souvent ça me permettais de trouver les pierres de recontant l'histoire de chaque région et ces histoires sont bien écrites (sous forme de petites ballades)

Bref un jeu pas si mauvais mais pas exploité à fond
#13

Arturburtz
Garde

C'est un jeu très sympa avec des combats hyper dynamiques.
A ce prix y'a pas à hésiter.
#14

nadir1979
Citoyen

je l'ai déjà ( je l'ai trouvé un matin sur mon disque dur , c'est dingue je sais) un très bon jeux, je le conseille , il va vous occuper les longues soirées d'hiver , de toute façon inutile de zoner dhors il ya rien de croustillant..., en attendant the witcher 3 ou cyberpunk ou un nouveau DLC TES ou bioshock 3 ou watch dog ou starcraft 2 le prout-os...exex.

ah oui, l'acheter ne rembourseras pas les pertes du studio ni des pauvres diables qui y travailler jadis ( eh oui c'est triste), mais bon , c'est bien ....lachat ....,excuser je me suis perdu dans mes basses contrées.

Message édité pour la dernière fois le : 18/03/2013 à 23:11





Voir tous