Samedi 20 Avril 2019, 04:48     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Priscilla Jensen

par Etienne Navarre 07 Mar 2013 01:00 8

Dans la famille Deus Ex, je voudrais les noms de domaine Deus Ex Defiance et Deus Ex Defiance Film, mais pas que. Nos amis de Game Banshee, tout autant excités que nous à l'idée d'une partie de 7 familles, ont relayé certains noms de domaine en lien plus ou moins direct avec le RPG cybernétique sorti en 2011.

Si l'on peut donc légitimement penser que Defiance est le sous-titre du film adapté de l'univers Deus Ex (à moins que ça ne soit pour vendre des faïences mais, entre nous, je n'y crois pas du tout), on est surpris de découvrir Deus Ex The Fall, autre nom de domaine déposé à des fins mystérieuses. Les spéculations vont aller bon train. Pour ma part, je pense que le nom de domaine Deus Ex The Folle aurait fait un carton mais comme on ne m'a pas demandé mon avis, je reprends ma vanne et vous laisse méditer là-dessus mes chéris. Je vous embrasse.

Commentaires (8)

#2

Chinaski
Grand chevalier

Fall of the desert ?
#3

Etienne Navarre
Gobelin

Exactement.
#4

gnarkk
Novice

on peut espérer un nouveau Deus Ex?

Moi j'espère en tout cas!!
#5

Zoga_
Villageois

Il fallait s'y attendre. Après la sortie de Sleeping Dog, d'Hitman Absolution et de Tomb Raider, il était temps de passer à un nouveau Deus Ex :)
#6

Jeanloutre
Guerrier

Une augmentation qui permet de trimballer et de lancer des balles de ping pong avec son anatomie serait-elle en prévision ?
#7

scurse
Novice

Oui mais malheureusement elle utilise un orifice déjà existant
#8

nadir1979
Citoyen

Ping pong show.......
#9

Chinaski
Grand chevalier

Zoga, ton avatar, c'est l'histoire de ma vie....
J'aime !




Voir tous