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Legend of Dawn validé sur le Greenlight

par Megamat 28 Fév 2013 21:11 15

Aurofinity et Dreamatrix sont fiers de nous annoncer la validation de leur RPG Legends of Dawn sur la plate-forme communautaire de Valve, le Greenlight. En effet, le jeu sera dorénavant disponible à l'achat sur Steam très prochainement. A ce sujet les développeurs nous font savoir qu'ils vont devoir changer de studio d'enregistrement car celui choisi à l'origine vient de partir sur un projet plus ambitieux. Ils nous tiennent au courant dès qu'ils ont trouvé une solution. A suivre...

Commentaires (15)

#2

Artyparis
Guerrier

Elle a l'air sympa la productrice hein?!
#3

Etienne Navarre
Gobelin

YES !
#4

all_zebest
Héros

Elle a l'air sympa la productrice hein?!

C'est clair ! Et elle le sait.

Message édité pour la dernière fois le : 04/03/2013 à 03:06

#5

Megamat
Gobelin

C'est vendeur hein ? Bande de zobsédés
#6

Balrog
Guerrier

Quand j'ai vu la vidéo de présentation du jeu avec la productrice, je me suis bien marré ! Les gars de chez Dreamatrix sont peut être des indés, mais ils maitrisent très bien leur com : "on fait des jeux pour vous"
En tout cas, le jeu semble prometteur.
#7

Megamomo
Villageois

Ca ressemble à un mélange cheap entre hack and slash, mmorpg solo, crpg old school (mais surtout niveau graphismes et animations j'ai l'impression...).

Ils ont l'audace de mettre en valeur l'IA des monstres : sachant que cet aspect est catastrophique dans 100% des jeux qui existent, j'aurais évité.

Pour moi, le plus intéressant reste la nana qui présente...

Message édité pour la dernière fois le : 01/03/2013 à 19:01

#8

Munshine421
Garde royal

Le jeu a de sérieux atouts mais j'ai pas tout suivi les détails. Pourtant j'étais très concentré sur la présentatriceion. Peut être qu'il faut que je la remate.
#9

AbounI
Grand gobelin

Le jeu a de sérieux atouts mais j'ai pas tout suivi les détails. Pourtant j'étais très concentré sur la présentatriceion. Peut être qu'il faut que je la remate.

remater la presentaquoi?
#10

rsiliqslm22

Message supprimé le 02/03/2013
#11

Baalka
Grand chevalier

J'étais loin d'être convaincu par ce jeu, ayant a priori les mêmes défauts qu'un Amalur à mes yeux, mais quand j'ai vu que le stretchgoal de l'éditeur était quasi atteint, j'ai backé 15$. Un éditeur quoi, c'est juste ce qu'il faut pour ce genre de jeux. Et au pire, ça occupera bien un moment et on aura donné un coup de pouce à des devs sympas.

Le défaut, c'est qu'avec ce raisonnement, on se trouve à choper tous les indies qui passent par là

Sinon, j'aime bien l'accent de la dev qui nous présente chaque vidéo moi.

Message édité pour la dernière fois le : 02/03/2013 à 12:46

#12

Elric
Chevalier

Baalka a dit
J'étais loin d'être convaincu par ce jeu, ayant a priori les mêmes défauts qu'un Amalur à mes yeux, mais quand j'ai vu que le stretchgoal de l'éditeur était quasi atteint, j'ai backé 15$. Un éditeur quoi, c'est juste ce qu'il faut pour ce genre de jeux. Et au pire, ça occupera bien un moment et on aura donné un coup de pouce à des devs sympas.

Le défaut, c'est qu'avec ce raisonnement, on se trouve à choper tous les indies qui passent par là

Sinon, j'aime bien l'accent de la dev qui nous présente chaque vidéo moi.


Tiens ça t'a laissé une impression d'Amalur. Moi itou niveau graphismes mais avec la souplesse et la vitesse de combat en moins (ça a l'air assez pataud). On ne sait pas grand chose du scénario non plus.
Quels sont les défauts qui t'ont frappé?
Parce qu'avec cette charmante jeune personne à la presentation pas moyen de se concentrer sur le jeu.
Si elle avait offert une photo dédicacée aux backers, je parie que les serveurs de kickstarter auraient sauté.
#13

Baalka
Grand chevalier

Ce qui m'a surtout frappé, c'est un monde a priori très généraliste, même s'il est dur de se faire une idée de l'ambiance sans une démo jouable en bonne et due forme. Le gameplay a l'air en effet moins nerveux que celui d'Amalur, plus 'MMOisé'. Mais ce qui m'avait découragé de prime abord est son côté bac-à-sable : en effet, on ne sait rien de potentielles superbes quêtes à conclusions multiples prenant aux tripes. Mais, en stretch goal, on nous propose des donjons en plus. Tout ce qui ne me plaît pas dans un RPG quoi, c'est d'avantage un jeu d'action/h'n's qu'on nous montre là. Mais, pour 15€, avec l'éditeur en prime, c'est bon pour moi.

Disons que c'est pas le jeu que j'attends c't'année, mais ça doit faire plaisir. En fait c'est surtout ça qui fait que je le rapproche d'Amalur : un côté 'bon p'tit jeu qui occupe mais ne marquera pas son époque'. Maintenant, à voir, je ne demande qu'une bonne surprise moi.
#14

Elric
Chevalier

En effet, pour un jeu aussi proche de la sortie on ne sait vraiment pas grand chose sur le contenu et c'est assez inquiétant.
Amalur malgré son manque d'immersivité m'a quand même plu parce que le gameplay était nerveux, qu'il y avait beaucoup de loot à chercher et un système de crafting simple; mais il m'a laissé un goût de trop peu, d'inachevé.
Comme tu dis, wait and see.
#15

Darll62
Garde

Ce jeu est prometteur sans aucun doute. Cependant une question se pose aura t'on une version française?

Et puis la productriceeeeeeeeeeee rhaaaaaaaaaaaaaa

Houla je m'embrase la désolé c'est limite feu de forêt la
#16

Haasva
Citoyen

Mais ce qui m'avait découragé de prime abord est son côté bac-à-sable


Et bien moi c'est ça qui m'attire justement. J'ai hâte de savoir quand le jeu va sortir, apparemment bientôt s'il a été validé sur greenlight.




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