Dimanche 21 Juillet 2019, 19:38     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Driftmoon est maintenant disponible

par Caparzo 26 Fév 2013 13:58 9

On nous avait promis qu'il sortirait entre le 20 et le 28 février, il faut croire que les développeurs de chez Instant Kingdom savent tenir leurs promesses puisque Driftmoon est dès aujourd'hui disponible tout aussi bien sur le site officiel du jeu que sur des plateformes de téléchargment comme Gamersgate, Greenman Gaming ou bien encore Desura.

À l'occasion de cette sortie nous pouvons également découvrir aujourd'hui un tout nouveau trailer qui nous permet avant toute chose de remarquer que la caméra n'est désormais plus à la verticale des personnages, mais isométrique. En attendant donc un futur test par RPG France, vous pouvez toujours vous jeter sur la preview du jeu que nous avions réalisée il y a tout juste un an. Son prix : 11,99€ jusqu'au 5 mars 2013.
 

Commentaires (9)

#2

all_zebest
Héros

Ce jeu est une merveille. Dites, les lecteurs, ça vous dirait, un test ? Qui préférez-vous que ce soit qui le fasse ? Juste par curiosité.
#3

Demoniakor
Noble

Perso, je vais attendre le test avant de me "jeter" dessus. Je ne suis pas un acharné de notre ère "Haches-dés", m'enfin à première vue ça à l'air vachement sclérosé. Reste à voir le contenu.

Message édité pour la dernière fois le : 26/02/2013 à 14:22

#4

TrollTraya
Garde royal

Idem, un test ne serait pas de refus avant d'investir quelques deniers dans ce titre...
#5

mophentos
Paladin

je veux bien le test :p

je peut toujours rêver mais il y une version fr ? ^^
#6

Jude
Villageois

Merci pour cette news qui m'a permis de faire la découverte de ce jeu sympathique.

Pour ceux que ça tenterait : il est possible de jouer un bon moment sans l'acheter, ça permet de se faire une idée !

Pour ça :
- télécharger le jeu depuis le site officiel (lien dans la news), c'est pas trop lourd ça fait 122Mo
- jouer sans entrer de "clé produit". Ca fait 2 heures que je suis dessus j'ai pas encore été bloqué (bon j'y vais pépère aussi ^^)

Et en passant par cette méthode en lançant le jeu il y a une option "avoir une réduction" qui envoie par mail un coupon de -20 % si on souhaite acheter le jeu ce qui le fait à 9€60 via paypal.
J'attend de voir la fin de la version démo mais j'y songe sérieusement en ces temps de disette...

C'est old school c'est sur, et tout en anglais (et y'a du dialogue !) mais ça fait longtemps que j'avais pas pris plaisir dans un jeu de ce genre.

Par contre, je me suis mis en difficulté haute et pour le moment ça reste assez pépère et linéaire mais y'a un coté exploration de la map qui me plaît bien. Le gameplay est plutot bon, la mécanique fonctionne assez bien et la gestion capacités/inventaire est assez intuitive et bien pensée.

Allez zou, je me remet dessus !
#7

elButor
Noble

Ce jeu est une merveille. Dites, les lecteurs, ça vous dirait, un test ? Qui préférez-vous que ce soit qui le fasse ? Juste par curiosité.


Ben, toi all_zebest, surtout qu on sent bien que tu en meurs d'envie et que tu as une foule de chose à dire concernant ce jeu.
#8

Elric
Chevalier

Même si je n'aime pas trop l'angle de vue et les puzzles, ça semble disons...différent et rafraîchissant (de mes habitudes). Attendons le test ou quelques retours d'impressions de la demo (déjà merci Jude).
#9

Killpower
Gobelin

Bon hé bien voilà c'est adjugé vendu. Allzy sera le testeur.

Message édité pour la dernière fois le : 27/02/2013 à 09:00

#10

Jiddhe
Novice

Driftmoon est aussi disponible chez gog.




Voir tous