
Depuis le début du développement de Deus Ex : Human Revolution, un élément très important semblait revenir sur le devant de la scène très régulièrement, je parle bien évidemment de ce fameux bras cybernétique que porte bien malgré-lui Adam Jensen, le héros de ce jeu développé par Eidos Montréal.
Après avoir mis en avant ce bras sur le site de Sarif Industries, dans le jeu ainsi que via un goodies permettant à n'importe qui d'arborer un beau bras cybernétique, mais en tissu, nous pouvons aujourd'hui découvrir la réplique exacte de ce même bras. La vidéo ci-dessous nous permet, quant à elle, de découvrir les différents processus de la construction de ce bras, grandeur nature.
En plus de cette information qui devrait, je le pense, réjouir tous les manchots du monde rêvant d'arborer un jour un bras surpuissant, le site Onlysp nous apprend également que les développeurs de chez Eidos Montréal travaillent sur un "projet non annoncé vraiment cool". Puisque nous savons que Thief 4 est déjà en développement, il ne serait vraiment pas étonnant que ce soit tout simplement la suite de Deus Ex : Human Revolution. Mais ne nous avançons pas trop vite pour éviter d'éventuelles déceptions.
Commentaires (9)

Je m'éclate trop dans ces jeux où on peut se la jouer infiltration plutôt que bourrin !

Rhaaaaaaaaa oui, encore, encore!
Je n'aurais jamais imaginé qu'ils puisse y en avoir un autre. La meilleure nouvelle de la journée.