Mercredi 15 Août 2018, 11:17     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Wildman dévoile son éditeur de maps

par Megamat 01 Fév 2013 16:39 6

Toujours dans le rouge concernant son projet sur le Kickstarter, Chris Taylor, le papa de Gas Powered, nous publie une énième vidéo pour faire la promotion de Wildman, un Action / RPG tactique. Aujourd'hui, il nous vante les mérites de l'éditeur de niveaux, qui permettra de créer des cartes rapidement.

Cette nouvelle vidéo est accompagnée de deux concept arts sympathiques, jungle et dinosaure. Actuellement, le projet n'a pas encore récolté la moitié des fonds escomptés, à savoir à peine 400 000$ pour 1.1 millions demandés pour 14 jours restants. On est loin des réussites de Project Eternity et Wasteland 2, mais qui sait, il y aura peut-être un regain d'engouement pour ce RPG avec du Rahan dedans, vers les derniers jours de la campagne.

Commentaires (6)

#2

kerlyenai
Garde

Le concept est vraiment intéressant mais je crois que la crise de panique de M. Taylor a refroidi pas mal de gens. J'espère qu'il saura projeter une image plus optimiste et regagner (à temps) la confiance des joueurs.
#3

Craftdsr

Message supprimé le 02/02/2013
#4

Haasva
Citoyen

Crise de panique ?
#5

kerlyenai
Garde

Crise de panique ?


Je faisais référence à la 3ème mise à jour sur le site de financement "Kickstarter" (dont voici le lien: http://www.kickstarter.com/projects/gaspoweredgames/wildman-an-evolutionary-action-rpg/posts/388863 ). M. Taylor y semblait plus que pessimiste et demandait aux joueurs de le conseiller sur la poursuite (ou non) du projet.

Message édité pour la dernière fois le : 03/02/2013 à 01:15

#6

TrollTraya
Garde royal

J'ai toujours pensé que cette réaction était calculée (ce genre de pratique limite qui joue sur l'empathie du backer par rapport à la situation précaire du créateur de projet à déjà été utilisé sur KS) mais qu'il espérait un effet plus bénéfique que celui-là, car si il à sans doute ému certains backers potentiel, il en à fait fuir un paquet d'autre.

Pour ma part, je pense que Wildman ne sera pas financé, car si il à déjà été prouvé qu'un financement peut être trouvé in extremis, (exemple : Sui Generis financé à 50% à 4 jours de la fin de sa campagne qui réussi à rassembler les 75 000 £ manquantes et 10 000 de plus.), jamais il aura autant manqué de dons (j'estime que si le financement se poursuit à ce ratio, il parviendra à 50% de financement 4 jours avant la fin de sa campagne et un possible rush final : ce qui nous ferait 550 000 $ à trouver en quatre jours) à une campagne qui réussirait à la dernière minute.

Notez bien que quel que soit le résultat, ce sera intéressant d'avoir ces données pour les prochaines estimations de probabilité de réussite d'un projet "dans la limite du temps imparti".
#7

Munshine421
Garde royal

D'après ce que je l'ai lu l'annulation d'Ages of Empire online par un éditeur a mis sa boite GSC en grande difficulté. Ce projet Kickstarter est apparemment la tentative de la dernière chance pour sauver sa boite.








Voir tous