Mercredi 23 Octobre 2019, 16:06     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une nouvelle campagne pour Dragon Age Origins

par Megamat 31 Jan 2013 15:12 30

Thirst (soif), tel est le nom de cette nouvelle aventure pour Dragon Age : Origins, développée par des amateurs grâce au toolset fourni quelques temps après la sortie du jeu. Thirst est un module offrant une campagne complète avec plus de 50 environnements différents, comme le coeur de la ville d'Aceris, ses taudis nauséabonds, son marché...

 

L'histoire, indépendante, se passe pendant celle de Dragon Age : Origins, dans la ville d'Aceris qui est régie par le mystérieux concile des six et dirigée par un tyran dénommé Bloodblade. Lorsque vous arrivez en ville, vous êtes vite pris au piège à cause d'un embargo. Grâce à vos capacités et vos compétences, vous allez découvrir une conspiration et décider du destin de cette ville. 

 

Télécharger le module

 

Le module pèse près de 350 Mo, est disponible en anglais, en version beta et avec un patch déjà disponible. Enjoille !

 

 

 

 

 

Commentaires (30)

#2

Volke
Garde

Ah ça je plussoie! Ce RPG avait franchement un avenir, dommage qu'ils aient pourri la licence avec la suite et des DLC franchement pas folichons. Heureusement pour nous il y a la communauté derrière qui nous réserve quelques surprises comme celle-ci. Je vais tester et peut-être même me refaire Dragon Age: Origins par la même occasion. Merci pour la news
#3

DukeofDeath
Garde

Tiens tiens , ça me plait bien tout ça , faudra que je me réinstalle DAO pour tester celui-ci !
#4

Balrog
Guerrier

Une bonne excuse pour retenter l'aventure.
#5

TrollTraya
Garde royal

Faudra vraiment que je prenne la version PC un jour (oui, à l'époque mon PC aurait rendu l'âme en tentant de faire tourner le jeu... j'ai dut me contenter de la version X-boîte...), rien que pour ce type de mods.
#6

redd
Seigneur

Génial, vive les mods de ce genre là !
#7

Iosword
Grand chevalier

Miam, je sens qu'il sera réinstallé un jour pour tester ce module

Message édité pour la dernière fois le : 31/01/2013 à 17:08

#8

AbounI
Grand gobelin

J'aime leur descriptif appuyant un système de choix-conséquences affectant la storyline.
#9

Reno
Chevalier

Ah ben ça c'est du bon timing !
Je viens juste de recommencer l'aventure, avec un peu plus d'une dizaine d'heures au compteur : voilà qui tombe à pic !
#10

Metshael
Guerrier

C'est vrai que ça donne envie de réinstaller DA:O pour y jouer... et c'est dans ces moments-là que je regrette d'avoir la version Xbox 360 plutôt que la version PC.
#11

Reno
Chevalier

ces moments-là que je regrette d'avoir la version Xbox 360 plutôt que la version PC.

Je te comprends ! En plus, sauf erreur, sur la version xbox, la vue tactique n'existe pas, ce me semble. (C'est vraiment agréable, à mon gout, de pouvoir passer d'une vue à l'autre, très aisément.)
#12

DukeofDeath
Garde

En effet , les versions consoles n'ont que la vue à la 3 ème personne , j'avais d'ailleurs lourdement harcelé un pote pour qu'il le prenne sur pc et qu'il lâche sa version ps3
#13

Borgrolf
Guerrier

Ce que j'ai vraiment aimé dans l’extension c'est de pouvoir améliorer ça forteresse.

Ce mod à l'air excellent aussi
#14

obiwoobi
Villageois

merci pour l'info, je m'en vais le tester de ce pas
#15

Caparzo
Seigneur

Quand je vois ça je trouve qu'il est réellement dommage de voir que Bioware n'a pas su exploiter cette licence comme il se doit. On aurait pu par exemple avoir un second bel add-on ou de gros DLC comme peut si bien le faire The Elder Scrolls V : Skyrim... Quoi qu'il en soit ces images me donnent envie de me replonger dans cet univers unique ayant un gameplay aux petits oignons, pas comme pour Dragon Age 2.

D'ailleurs il aurait été intéressant d'avoir également des outils de modding pour le second opus, je pense que les joueurs auraient pu modifier une grand partie des défauts et réaliser de nouvelles zones tout en tirant partie du moteur graphique amélioré.
#16

Volke
Garde

Oui très dommage, s'attarder un peu plus sur Dragon Age: Origins aurait été une bonne chose. Mais le modding est là pour nous faire plaisir apparemment. :)
#17

kharmitch
Villageois

Profitez en en plus, il se trouve à 10 euros sur PC maintenant !
#18

AbounI
Grand gobelin

Brrrr, corsé de corsé le 1er boss (facultatif)
#19

Elric
Chevalier

Comment peut-on dire merci au p'tit dev courageux (à part en se jetant sur son oeuvre comme les affamés d'aventure que nous sommes)?
#20

fougnasse
Citoyen

chouette j'étais justement reparti sur dragon age après avoir fini skyrim, rien de tel que de revenir aux classiques avec un sympa petit mod comme celui là .
aux developpeurs!!
#21

Lohengrin
Garde royal

Effectivement, les "screens." démontrent un sacré talent d'artiste, et donnent l'envie de reprendre épée, et bouclier! En espérant que BioWare retrouve son âme pour DAO 3ème du nom! Ah Torquemada, ton talent nous manque, vivement la sortie !

D'autant plus facile que j'ai réinstallé DAO, il y a quelque mois (Problèmes avec les dlc, que j'ai résolu => §fofo du 12/2012)

En revanche,et c'est mon seul bémol pour ce mod, je n'aime pas, mais vraiment pas, la langue de Shakespeare (... je n'en ressent pas, l'émotion que me donne celle de mon bon Molière.
#22

Lanister
Chevalier

je prépare mon bouclier mais perso les campagnes made in fans ne m'ont jamais attirer, je veux que le jeux soit peaufiné pas ses dev et pas par les fans qui souvent font de leur mieux mais ce sera toujours insuffisant point de vue scenario....un peu comme les dlc de the witcher 1 pondus par les fans grâce au djini (des dlc de fans)........la platitude royale au niveau scenario.

Message édité pour la dernière fois le : 01/02/2013 à 19:31

#23

AbounI
Grand gobelin

je prépare mon bouclier mais perso les campagnes made in fans ne m'ont jamais attirer, je veux que le jeux soit peaufiné pas ses dev et pas par les fans qui souvent font de leur mieux mais ce sera toujours insuffisant point de vue scenario....un peu comme les dlc de the witcher 1 pondus par les fans grâce au djini (des dlc de fans)........la platitude royale au niveau scenario.

Essaye ce mod avant de parler de platitude scénaristique, vil détracteur d'un bénévolat de plus de 2 ans
#24

Lanister
Chevalier

je suis du genre a critiquer le boulot des autres et j'assume mon rôle, je joue mon rôle de lanister.....

Message édité pour la dernière fois le : 01/02/2013 à 19:47

#25

Tiphereth
Noble

EDIT : Ouh ça a buggé sévère là. >_<

Lanister (manque un "n" >_< ) : Je te conseille de tester les mods de Baldur's Gate, si un jour tu en as l'occasion, car ça pourrait te faire changer d'avis.

Après, il faut trouver les perles au milieu d'un océan de médiocrité (comme en toute chose, diront les plus malavisés). : )

Merci pour l'info en tout cas, je suis justement en train de refaire le jeu et ça sera plus qu'agréable d'avoir du nouveau vu que j'ai déjà bien rôdé le jeu de base.

Message édité pour la dernière fois le : 01/02/2013 à 22:29





Voir tous