
Thirst (soif), tel est le nom de cette nouvelle aventure pour Dragon Age : Origins, développée par des amateurs grâce au toolset fourni quelques temps après la sortie du jeu. Thirst est un module offrant une campagne complète avec plus de 50 environnements différents, comme le coeur de la ville d'Aceris, ses taudis nauséabonds, son marché...
L'histoire, indépendante, se passe pendant celle de Dragon Age : Origins, dans la ville d'Aceris qui est régie par le mystérieux concile des six et dirigée par un tyran dénommé Bloodblade. Lorsque vous arrivez en ville, vous êtes vite pris au piège à cause d'un embargo. Grâce à vos capacités et vos compétences, vous allez découvrir une conspiration et décider du destin de cette ville.
Télécharger le module
Le module pèse près de 350 Mo, est disponible en anglais, en version beta et avec un patch déjà disponible. Enjoille !
Commentaires (30)




Message édité pour la dernière fois le : 31/01/2013 à 17:08

Je viens juste de recommencer l'aventure, avec un peu plus d'une dizaine d'heures au compteur : voilà qui tombe à pic !


ces moments-là que je regrette d'avoir la version Xbox 360 plutôt que la version PC.
Je te comprends ! En plus, sauf erreur, sur la version xbox, la vue tactique n'existe pas, ce me semble. (C'est vraiment agréable, à mon gout, de pouvoir passer d'une vue à l'autre, très aisément.)



Ce mod à l'air excellent aussi


D'ailleurs il aurait été intéressant d'avoir également des outils de modding pour le second opus, je pense que les joueurs auraient pu modifier une grand partie des défauts et réaliser de nouvelles zones tout en tirant partie du moteur graphique amélioré.






D'autant plus facile que j'ai réinstallé DAO, il y a quelque mois (Problèmes avec les dlc, que j'ai résolu => §fofo du 12/2012)
En revanche,et c'est mon seul bémol pour ce mod, je n'aime pas, mais vraiment pas, la langue de Shakespeare (... je n'en ressent pas, l'émotion que me donne celle de mon bon Molière.


Message édité pour la dernière fois le : 01/02/2013 à 19:31

je prépare mon bouclier mais perso les campagnes made in fans ne m'ont jamais attirer, je veux que le jeux soit peaufiné pas ses dev et pas par les fans qui souvent font de leur mieux mais ce sera toujours insuffisant point de vue scenario....un peu comme les dlc de the witcher 1 pondus par les fans grâce au djini (des dlc de fans)........la platitude royale au niveau scenario.
Essaye ce mod avant de parler de platitude scénaristique, vil détracteur d'un bénévolat de plus de 2 ans



Message édité pour la dernière fois le : 01/02/2013 à 19:47

Lanister (manque un "n" >_< ) : Je te conseille de tester les mods de Baldur's Gate, si un jour tu en as l'occasion, car ça pourrait te faire changer d'avis.
Après, il faut trouver les perles au milieu d'un océan de médiocrité (comme en toute chose, diront les plus malavisés). : )
Merci pour l'info en tout cas, je suis justement en train de refaire le jeu et ça sera plus qu'agréable d'avoir du nouveau vu que j'ai déjà bien rôdé le jeu de base.
Message édité pour la dernière fois le : 01/02/2013 à 22:29