Vendredi 26 Avril 2019, 14:18     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dungeon Dashers s'offre un éditeur de niveau

par Megamat 23 Jan 2013 21:23 4

Dans sa dernière newsletter, Dungeon Dashers nous revient avec une nouvelle version beta estampillée 275. Si celle-ci corrige un certain nombre de bugs, c'est principalement pour son éditeur de niveaux que l'information est importante. En effet, prévu pour être joué tout autant en solo qu'en coopération, l'aventure pourrait devenir encore plus addictive avec des niveaux entièrement modelés par nos soins ou ceux de la communauté.

 

Si vous ne connaissez pas encore ce petit RPG sauce Rogue, tiré de derrière les fagots, vous pouvez toujours visionner notre vidéo découverte, ou encore allez soutenir le projet sur le Greenlight de Steam. Maintenant, si vous voulez savoir comment l'éditeur fonctionne, je vous invite à consulter la page officielle (en anglais) du jeu. Enjoille!

Commentaires (4)

#2

Balrog
Guerrier

Vidéo regardée : je suis convaincu par ce titre. Je suis allé soutenir le projet sur Greenlight.
Le jeu me rappelle la série de Livre dont vous êtes le héros "l'épée de légende".
#3

Jeanloutre
Guerrier

Purée Balrog tu viens de sortir l'air de rien mon LDVH préféré ! Beaucoup de mal à trouver le reste de la série par contre, surtout que les LVDH se font rares dans les brocantes...
#4

Batman
Grand gobelin

J'ai testé un peu l'éditeur de niveau, très simple et très intuitif, du très bon boulot !
Maintenant il faut que je jette un oeil à la nouvelle bêta voir ce qu'il y a de nouveau.
#5

Balrog
Guerrier

@Jeanloutre ça devient très dur en braderie, je suis bien d'accord. Il me manque encore quelques exemplaires pour parfaire ma collection.

@Batman, si en plus l'éditeur et le multi tiennent la route, on peut espérer voir Dungeon Dashers suivre les pas de Legend of Grimrock




Voir tous