Mercredi 22 Octobre 2014, 01:58     Connectés : 7      Membres : 6



Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un nouveau trailer pour Path of Exile

par Caparzo 18 Jan 2013 13:51 7

À quelques jours maintenant de la sortie de la bêta ouverte de Path of Exile, ce hack'n slash free-to-play, développé par Grinding Gear Games, nous dévoile aujourd'hui un tout nouveau trailer qui devrait en faire baver beaucoup.

Ce trailer nous permet en effet d'admirer le formidable moteur graphique, ainsi que la fabuleuse direction artistique bien sombre, mais surtout très variée, puisque nous pourrons tout aussi bien explorer des donjons baignés dans une pénombre très dérangeante que découvrir des forêts, des marais ainsi que des cités en ruines. C'est également l'occasion pour nous de jeter un oeil sur les innombrables compétences que les joueurs pourront débloquer.

Bref, la bêta ouverte de Path of Exile débutera le 23 janvier prochain et il faut bien avouer qu'il devrait y avoir de quoi s'amuser.
 

 

Commentaires (7)

#2

Balrog
Guerrier

Que du bonheur !
#3

cabfe
Noble

Sans être fan du genre, je trouve quand même que ça a plus de classe que (le surcoté) Diablo 3.
#4

malax83
Villageois

Ca me plait aussi. Pour un jeu gratuit on ne peut pas s'en passer !
#5

Etienne Navarre
Gobelin

Comment ça ? Du vrai JcJ à la sortie du jeu dans mon hack & slash ? Comme c'est Blizzard...
#6

Artyparis
Garde

J'ai fait hier une serie de missions en coopératif.
Bah j'ai rien vu sur mon écran, parce qu'il y avait des pixels de toutes les couleurs, partout!! Ns étions2 invocateurs, avec leurs zombies+squelettes, plus archer, etc... On est en tous en à utiliser nos skills en automatique.
Circulez y a rien à voir. Suffit de surveiller la carte pour voir ou sont les autres.

Bref, le coop, c'est surtout pour les loots qu'on y trouve.
#7

Volke
Garde

Merde... Il a l'air de claquer ce jeu là. C'est pas pour polémiquer autour de Diablo 3, qui m'a beaucoup beaucoup déçu au passage, mais Path of Exil à l'air d'envoyer du lourd.
#8

Cyrus Redguard
Guerrier

J'ai pas été trés convaincu par Poe honnêtement. Je lui préfère largement diablo 3 en terme de gameplay. Passer un niveau n'est pas très excitant au final et c'est quand même dommage.
L'autre gros point noire est "l’inexistence" du mode hardcore et même si je comprends parfaitement le point de vue des dev.
Par contre il a tout ce que diablo 3 devrait normalement avoir: du ladder, des compétions entre les joueurs et surtout surtout un système qui force les joueurs à marchander entre eux.Le côté communautaire du jeu est bien plus poussé que diablo 3. Par contre j'aimais bien le phasing des loots à diablo 3, il m'est arrivé de faire des sessions de jeu ou les gens ramassaient tous les loots et je vous assure c'est frustrant.

Bref on fussionne le côter compétitif de poe avec diablo 3 et on obtient quelque chose de vraiment sympas.




Voir tous
S'abonner