Jeudi 24 Avril 2014, 12:57     Connectés : 22      Membres : 21



Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Elder Scrolls Online est attendu

par Megamat 10 Jan 2013 21:45 27

Alors qu'on ne l'avait évoqué que sur le bout des doigts en mai dernier, The Elder Scrolls Online continue son petit bonhomme de chemin, et revient aujourd'hui vers nous pour dire qu'il est l'un des jeux les plus attendus de 2013 dans le monde (ou presque) et a déjà obtenu un certain nombre de récompenses outre atlantique. En effet, il fait partie des dix jeux les plus attendus chez Gamekult, jeuxvideo.com, jeuxonline.com, IGN, PCGamer ou encore chez les Allemands de Gamona.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore jeté un oeil curieux sur ce nouveau MMORPG, tiré de l'univers des Elder Scrolls, développé par Bethesda / Zenimax Media Online, je vous mets ici les premières captures d'écran qui ont été dévoilées en fin d'année dernière. Et si votre curiosité n'est pas encore assouvie, je vous invite à lire la très alléchante preview de chez nos amis et ancien mentor de Mondes Persistants. Je rappelle que The Elder Scrolls Online pourra être joué entièrement en solo ou en coopération et vous devriez retrouver tous les ingrédients des RPG, qui ont fait le succès de la série. Enjoille !

 

Commentaires (27)

#26

nerelym
Novice

Personnellement, je l'attends avec impatience.
Je serais peut-être déçu, je serais peut être enchanté, mais de ce que j'en ai vu pour l'instant, l'enchantement l'emporte.

8 ans que je n'ai pas eu d'excellentes sensations avec un mmorpg (ahhh les débuts d'EQII !), et celui-ci me donne vraiment envie.
#27

Killpower
Héros

Moi qui rêvait de rejouer sur une étendue tel que Daggerfall dans un Elder Scrolls. Pourquoi pas ? Si on y retrouve la partie RPG solo et que l'on ne perde pas l'âme d'origine du jeu.
#28

Oded
Paladin

Moi qui rêvait de rejouer sur une étendue tel que Daggerfall dans un Elder Scrolls. Pourquoi pas ? Si on y retrouve la partie RPG solo et que l'on ne perde pas l'âme d'origine du jeu.


Attention, rien n'a été confirmé sur les capacités d'un personnage d'une faction de parcourir les étendues d'une faction adverse.




A venir Récent
Voir tous
S'abonner