Samedi 20 Janvier 2018, 00:36     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Eador Genesis est disponible sur GoG

par Megamat 09 Jan 2013 22:04 5

Dans le même style que la news d'hier avec Cardhalia, aujourd'hui c'est le studio russe Snowbird Games qui nous vient avec un RPG stratégique au tour par tour, Eador Genesis. En effet, celui-ci est disponible en anglais depuis le 4 décembre dernier sur la plateforme polonaise de téléchargement Gog.com. On notera tout de même, que le jeu est déjà assez ancien, puisqu'il a été publié en Russie en août 2009.

 

Dans Eador Genesis, vous prenez le rôle d'un puissant Maître qui vous permettra de façonner le destin d'Eador, aussi bien sur terre que sur le plan astral. Explorez les terres et les lois des provinces comme bon vous semble, défendez-les, gardez la population dans le droit chemin ou non. Choisissez parmi des milliers d'articles, des armes, sorts et armures, afin d'équiper les héros que vous allez recruter pour qu'ils puissent remporter les différents défis. Gardez vos héros en bonne santé et renforcez leurs capacités grâce à l'expérience gagnée lors de batailles. Forgez des alliances et engagez-vous dans l'art délicat de la diplomatie, afin de négocier des accords commerciaux ou faire la guerre contre un ennemi commun.

 

Commentaires (5)

#2

skoeldpadda
Seigneur

Et comme Cardhalia, lui aussi attend une suite, sous le nom Eador - Masters of the Broken World.
Par contre, sachez bien dans quoi vous vous lancez : c'est pas un RPG pour deux sous. C'est du 4X à la Master/Lords of Magic pur jus, avec une large couche de Heroes of Might and Magic pour faire bonne mesure.
Ne vous faites pas prier, ceci dit : une fois ce menu détail éclairci, c'est du tout bon.

...Et non, y a pas de VF.

Message édité pour la dernière fois le : 10/01/2013 à 00:16

#3

Megamat
Gobelin

La news sur la suite est déjà programmée mon ami
#4

cywkis
Guerrier

sympa comme jeu!!! à essayer tiens!
#5

skoeldpadda
Seigneur

La news sur la suite est déjà programmée mon ami

Vous pensez à tout, Seigneur Megamat. Je m'incline.
#6

Killpower
Gobelin

Non, il possède juste des éléments de RPG comme bon nombre de jeux testés dans nos colonnes, comme HOMM, king's bounty et Disciples.

Message édité pour la dernière fois le : 10/01/2013 à 09:18





Voir tous
A venir Récent