Advertisement
Mardi 28 Mars 2017, 08:04     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inquisitor prépare le terrain

par Etienne Navarre 13 Déc 2012 12:27 6

Inquisitor, l'excellent RPG qui a reçu un joli 9/10 de notre démon maison à l'occasion de son test, fait reparler de lui.

Tout d'abord, sachez qu'il est en ce moment même en promotion sur le site GOG pour la somme ridicule de 7,49 $ (soit 50% de réduction et pas de DRM). Autant dire qu'il n'y a aucune excuse de ne pas se lancer à la recherche de ces sombres hérétiques.

En sus de cette information en forme de cadeau de Noël, sachez que les développeurs se sont exprimés sur Steam afin de questionner la communauté. Les développeurs cherchent à poursuivre l'aventure Inquisitor, mais souhaitent avoir l'avis des joueurs à propos de la suite des opérations. Les options proposées sont les suivantes :

  • Un RPG à l'ancienne tel qu'Inquisitor l'est aujourd'hui (une suite en somme)
  • Une aventure avec des éléments RPG, basée sur l'univers du jeu
  • Un nouveau type de RPG (tour par tour, action RPG en 3D...)

N'hésitez pas à vous exprimer, cela ne peut qu'aider les développeurs à prendre la température concernant leur travail à venir. En espérant que les ventes d'Inquisitor les aident à développer leur nouveau jeu sereinement et dans les meilleures conditions.

Et comme on aime l'auto-promo, voilà un lien qui fait plaisir. N'hésitez pas à soutenir le jeu sur la plate-forme Greenlight de Steam, si le coeur vous en dit.

Commentaires (6)

#2

André
Citoyen

OK: convaincu (incl. par le commentaire d'Etienne qui vient dêtre supprimé) => j'achète !

Message édité pour la dernière fois le : 13/12/2012 à 12:45

#3

Montaron
Seigneur

Acheté sur gog hier soir, faut que je teste une fois que j'aurais fini de me noyer dans la masse de jeux que je posséde.
#4

Etienne Navarre
Gobelin

Message supprimé le 13/12/2012
#5

dieu88
Garde

je l'aurais bien acheter mais vu mon niveaux d'anglais (genre cp^^) donc soit je me met a l'anglais soit je prie pour une version francaise ;)
#6

Etienne Navarre
Gobelin

Tu peux te mettre à l'anglais je pense.
#7

TrollTraya
Garde royal

Surtout que même moi qui ne suis pas une sommité en anglais, je comprends sans soucis ce jeu. Notez bien que je en cracherais jamais sur une VF si à l'avenir des indés en propose pour leurs futurs rpg




Voir tous