Samedi 06 Juin 2020, 16:38     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un troisième DLC pour Darksiders 2

par Caparzo 05 Déc 2012 15:03 1

À une certaine époque, un des seuls moyens de continuer à parler d'un jeu après sa sortie était de développer des patches gratuits permettant d'améliorer le jeu, mais aussi de rajouter du contenu. Aujourd'hui, les patches existent encore et le contenu supplémentaire gratuit a été remplacé par des DLC trop souvent payants.

Bien que je vous en parle pour Darksiders 2, ce constat peut s'appliquer malheureusement à un nombre incalculable de jeux. Cette fois-ci c'est donc au tour de Darksiders 2 de se voir offrir un troisième DLC portant le nom du Seigneur Démon Belial. Celui-ci nous permettra de découvrir une nouvelle zone de jeu prenant la forme d'une Terre post-apocalyptique dans laquelle les joueurs pourront rencontrer les survivants ainsi que faire des rencontres bien plus dangereuses.

Voici donc un DLC qui devrait se montrer intéressant pour tous les nostalgiques du premier opus qui nous permettait d'arpenter la Terre. Le Seigneur démon Belial est dès maintenant disponible sur PC et PlayStation 3 pour 7,99€ ainsi que sur Xbox 360 pour 800 Points Microsoft.

Commentaire (1)

#2

Ceredwyn
Noble

Bientôt je suis sûr que nous verrons également les patch correctif ou de stabilité "payant". Ya eu un truc du genre avec total wars shogun 2, don tle dlc "blood" permettait d'activé les effets de sang... qui étaient désactivés si on ne payait pas le dlc.




Voir tous