Lundi 19 Août 2019, 02:21     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

De nouvelles informations pour TES V : Skyrim - Dragonborn

par Caparzo 03 Déc 2012 12:47 14

L'un des passes-temps favoris de votre serviteur est de relayer des news portant sur les DLC. Il est vrai que n'importe quel jeu sortant à notre époque comporte désormais son lot de DLC, permettant d'améliorer l'expérience de jeu dans le meilleur des cas. Aujourd'hui, nous allons une nouvelle fois parler de Dragornborn, le second gros DLC de The Elder Scrolls V : Skyrim faisant suite à l'honnête Dawnguard, nous ayant fait découvrir plus en détail la vie des vampires de Bordeciel.

Pour autant, je préfère vous prévenir tout de suite. Il ne s'agit pas ici d'informations officielles, il y a donc de très fortes chances que ce qui va suivre soit un tantinet spoilant. Vous êtes prévenu.

C'est donc sur le site Theouthousers.com que nous pouvons découvrir tout un tas de nouvelles informations, en commençant par la carte de la zone de jeu de Dragonborn. Les vieux de la vieille l'auront sans aucun doute reconnu, il s'agit de l'île de Solstheim que nous avions déjà pu arpenter dans l'add-on Bloodmoon pour Morrowind, mais ça nous le savions déjà. Nous pouvons également jeter un oeil aux différentes icônes représentant les différents lieux explorables de l'île, mais le placement de ces dernières n'est vraisemblablement pas exact. Quoi qu'il en soit, Solstheim devrait être aussi grande que la Crevasse, la zone où se trouve la ville de Markarth.

En ce qui concerne l'histoire de cette extension, celle-ci devrait mettre en scène la traque du joueur par les membres du Culte de Miraak. Ces derniers semblent en effet vous en vouloir, puisque pour eux il ne peut y avoir qu'un seul Enfant de Dragon et ce n'est bien évidemment pas vous. Le joueur trouvera rapidement une note lui indiquant d'où proviennent les membres de ce culte. Les dialogues de cette extension, et plus particulièrement les dialogues avec le personnage de Miraak, devraient être différents, selon si le joueur a vaincu ou non Alduin lors de la quête principale de ce cinquième opus.

Nous pouvons également apprendre que le volcan se situant en arrière plan est bien évidemment le Mont Ecarlate, ce dernier devrait cracher des cendres tout au long de ce DLC. Le joueur pourra acquérir de nouvelles habitations, de nouvelles armes et armures, comme deux cimeterres uniques, ainsi qu'une armure dragon activable seulement grâce au pouvoir de la voix, mais il ne pourra pas utiliser la voix lorsqu'il montera sur un Dragon. Nous devrions en tout est pour tout pouvoir utiliser cinq nouveaux cris.

Les mages pourront, quant à eux, découvrir de nouveaux pouvoirs, comme celui permettant d'invoquer les nouvelles créatures spécifiques à ce DLC. Mais ils pourront également confectionner de nouvelles potions leur permettant par exemple de marcher sur l'eau. Pour finir, Theouthousers nous fait savoir que Dragonborn devrait pouvoir se terminer en une trentaine d'heures, ce qui est réellement formidable pour une extension de ce type. Mais il devrait également pouvoir être fini en dix heures, pour les plus pressés. Rendez-vous donc dès demain sur Xbox 360 pour voir ce qu'il en est réellement. Les joueurs PC ainsi que PlayStation 3 devront quant à eux patienter quelques semaines supplémentaires.

Commentaires (14)

#2

Balrog
Guerrier

En voilà des bonnes nouvelles.
#3

Inferno
Novice

Tout à fait d'accord j'espère vraiment qu'il sortira sur PS3 car je vais encore faire une dépression .
#4

Caparzo
Seigneur

Normalement Bethesda ne devrait plus tarder à sortir les DLC sur PlayStation 3, mais il ne faut pas forcément s'attendre à les voir sortir en même temps que sur PC c'est à dire dans quelques jours/semaines. Cependant j'espère me tromper, les joueurs se trouvant sur la console doivent tout de même se sentir floués.
#5

Warwolf
Citoyen

Et encore faut il qu'il sorte très prochainement sur pc mais toujours aucune info à la veille de la sortie 360.
#6

DEXTER987
Garde

"faisant suite à l'honnête Dawnguard"...hummm hummmgrrr hum

J'ai un chat dans la gorge....
#7

Caparzo
Seigneur

Moi j'ai bien aimé
#8

thogrinn
Citoyen

Ba perso, 22h sur Dawnguard avec quelques quêttes aléatoires en + sur un nouveau perso ; la 30 heures, excellent !!!!
#9

Warwolf
Citoyen

Debut 2013 sur pc
#10

akilou0947
Citoyen

Regalade
#11

hobby3333
Chevalier

Début 2013 sur PC ? c'est sûr ?

Et sait-on si il y a des améliorations du système de magie, par exemple, davantage d'effets magiques ? dispo pour des potions ou bricoler des enchantements ?
#12

Batman
Grand gobelin

[quote name='hobby3333' date='03/12/2012 - 18:36']Début 2013 sur PC ? c'est sûr ?

Et sait-on si il y a des améliorations du système de magie, par exemple, davantage d'effets magiques ? dispo pour des potions ou bricoler des enchantements ?[/quote]

Pour la date c'est sur : https://twitter.com/bethblog_fr/status/275623597815500801

Pour le reste je ne sais pas, mais on a prévu de tester la version 360 tout comme pour Dawnguard.
#13

EikiHaller
Villageois

Moi aussi j'ai bien aimé Dawnguard... Mais là j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une véritable extension, digne de ce nom (le screen de la map est assez impressionnant je trouve, je ne m'attendais pas à ça) !
#14

akilou0947
Citoyen

Moi aussi j'ai bien aimé Dawnguard... Mais là j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une véritable extension, digne de ce nom (le screen de la map est assez impressionnant je trouve, je ne m'attendais pas à ça) !

+1
#15

DEXTER987
Garde

"Mais là j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une véritable extension, digne de ce nom.."

je reste encore sceptique (en autre j'espère sans trop d'espoir qu'ils corrige cette aspect trop "gamin" du titre (skyrim) le ton , les vocabulaires employés les émotions... non franchement y 'a qu'a voir witcher premier du nom , les comparer sur ce domaine et ce rendre compte...que ce jeu ou cette univers reste "enfantin"

Tous comme pour Oblivion ce jeu manque de maturité et d'investissement émotionnel aussi!!!




Voir tous