
La semaine qui vient de se dérouler aura été particulièrement intense pour les fans de la série Mass Effect, puisque ces derniers ont pu découvrir dans la joie et l'allégresse Omega, le second gros DLC pour Mass Effect 3. Pour continuer à soutenir cet engouement, Bioware nous explique aujourd'hui le développement d'Omega sur son blog officiel.
Fabrice Condominas, producteur de ce DLC, nous fait donc savoir que la communauté de fans affectionne tout particulièrement ce lieu, que nous avons déjà pu découvrir Mass Effect 2. Voici pourquoi nous pouvons y retourner dans ce troisième opus. J'espère toutefois que ce n'est pas la seule raison qui a poussé Bioware a développé Omega, surtout en ayant un univers aussi dense que celui de cette série, permettant d'imaginer tout un tas de choses. Le bonhomme en profite également pour nous expliquer la création de Nyreen, la première turienne que nous pouvons voir dans un Mass Effect, ainsi que l'implantation des pouvoirs biotiques d'Aria.
Voici donc quelques informations très intéressantes qui, cependant, ne devraient pas vraiment inciter les joueurs à acheter ce DLC, surtout après les premiers retours très mitigés, nous faisant savoir qu'il s'agit d'une extension particulièrement courte tournée vers l'action. À 1200 Points Microsoft, on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux, surtout après le réussi Leviathan, qui avait proposé de nouveaux éléments de gameplay.
Commentaires (11)




Omega n'est pas calamiteux mais il manque quelque chose pour en faire un bon dlc, et le prix qu'il coute n'aide pas.
C'est d'ailleurs ce ratio qualité/prix qui fait le plus tache.
Je l'ai pris en tant que puriste/fan et c'est un des rare DLC dont je me serais passé (sans pour autant regretter mon achat)
Si un dernier doit voir le jour, j'espère qu'il sera digne de la trilogie. :)

Message édité pour la dernière fois le : 02/12/2012 à 22:55

Bref, Bioware nous pondra un troisième et dernier DLC solo (normalement) et ils passeront à autre chose.

Personnellement j'aurrais pas mit Shepard dans l'dlc sa aurrait meme été plus fun d'incarner Aria ou l'un de ses sbires...
perso...le seul truc qui m'intérésserais serais une campagne coopérative en multi avec cinématique et tous...Bon on peu quand meme réver un peu...


