Jeudi 22 Août 2019, 15:56     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mass Effect 3 : Omega est maintenant disponible

par Caparzo 27 Nov 2012 12:26 16

Après le trailer que nous avons pu admirer hier nous permettant de découvrir plus en détail le DLC Omega pour Mass Effect 3, celui-ci fait aujourd'hui son apparition sur la console de Microsoft. Rassurez-vous, il le sera également cet après-midi sur PC et dès demain sur PlayStation 3.

Pour le moment, Omega n'est donc seulement disponible que sur Xbox 360 et vous devrez débourser pour le récupérer 1200 Points Microsoft. Oui, c'est bien plus cher que pour Leviathan, qui n'a coûté seulement que 800 Points Microsoft. Il ne reste donc plus qu'à espérer que ce nouveau DLC, nous permettant de revenir sur la station Oméga pour aider Aria à combattre Cerberus, soit à la hauteur de nos espérances. Dans le doute, vous pouvez également attendre le test d'RPG France qui devrait débarquer d'ici quelques jours. Je vous laisse sur ces quelques nouvelles images nous permettant d'admirer une turienne, pour la toute première fois dans la saga Mass Effect.

Commentaires (16)

#2

Megamat
Gobelin

Je crois que je vais me laisser tenter
#3

aerasett
Citoyen

A 15E je vais attendre le test.
#4

Caparzo
Seigneur

Message supprimé le 27/11/2012
#5

Silverseed86
Villageois

Je vais aussi attendre le test je n'ai pas envie de gaspiller de tunes dans du vent...
#6

loup_solitaire
Paladin

ça m'avais tenter quand j'étais pleinement dans la trilogie... maintenant que le jeu est clos depuis quelques semaines, j'ai la flemme de m'y remettre =.=
#7

Harlock
Villageois

Les DLC de Skyrim sont a 1400 point. alore EA c est dit, /pourquois pas nous hein/. Bande de voleur quans meme...
#8

redd
Seigneur

J'attends le test aussi.
#9

Batman
Grand gobelin

A 15E je vais attendre le test.

J'attends le test aussi.

Bon bah... Je sais ce qu'il me reste à faire...
#10

Evandree
Citoyen

Et bien sur pour avoir des promos sur les DLC EA on peut toujours espérer avec la plate-forme origin.....et même s'il y en a le nombre de points ne correspondra pas à ce que l'on peut acheter.

Punaise 15€ alors que l'on sort des soldes de Printemps et que pour ce prix là on a Max Payne 3 & Saints Row ou Witcher 2 & Awesomenauts & Orcs must die (par exemple), de quoi relativiser l'émission.
#11

aerasett
Citoyen

Les premiers retours sont plutôt moyen.
#12

Lanister
Chevalier

le dlc s'est fait littéralement lynché sur jeux video.com

8/20 pour le scenario

Message édité pour la dernière fois le : 28/11/2012 à 21:42

#13

Sysyphe
Citoyen

Bon, Fan mais pas débile, je vais dc attendre que le prix de ce DLC baisse sévèrement, et s'il ne baisse pas tant pis...

J'espère que Mass Effect 4 redeviendra plus un RPG qu'un FPS scripté à mort ( même si parfois c sympa pour l'ambiance ) et surtout s'il y a des humains pas de préquel, de toute façon il ne feront jamais un préquel sur la guerre contre les Rachni, et la guerre contre les Krogan dommage
#14

cerberus
Villageois

je viens juste de le terminer et je dois dire que je ne sais trop quoi en penser.

les plus :

-l'ambiance et les décors (sur ce point ci, bioware fait fort depuis le début)
-le nouveau personnage (ça change un peu)
-on en découvre un peu plus sur le mystérieux personnage qu'est Aria.
-une mission qui se passe sans les coéquipiers.


les moins :

-le scénario n'est pas intéressant. Du moins quand le jeu a été terminé déjà une fois. S'il avait été présent comme une mission annexe dans le cours du jeu et pas en DLC, ça aurait pu être bien mieux.
- le lvl design qui est trop couloir, trop répétitif encore et toujours. tirs, ascenseurs, tirs parlote, tirs ascenseurs, tirs, parlote, couloir (oui il faut bien essayer de varier un peu), tirs, ascenseurs, parlote etc... jusqu'à la fin.
-le rythme est mou du genou sur ce DLC, malgré quelques passages bien bourrins
-quelques bugs mineurs d'affichage.



Sans être mauvais et inutile, ce DLC Oméga peine pour moi à justifier son prix. En comparaison Leviathan et son plus petit prix font bien mieux.

Message édité pour la dernière fois le : 29/11/2012 à 15:57

#15

reptile
Chevalier

Bien que ME3 est un bon jeu de part ses personnages, l'univers, la bande sonore, depuis le deuxième opus l'orientation action/couloir est trop dominante sur la partie RPG c'est bien dommage. Bref je vais faire l'impasse sur ce DLC, le jeu original m'a amplement suffit.
#16

Anabelle
Noble

D'après ce que j'ai pu lire, ce DLC se boucle en 2h30, les co équipières sont sympas mais le scénario est vraiment très faible (du shoot, du shoot et ... du shoot :\). Bref en comptant en plus un prix plus élevé et non justifié apparemment, je vais faire l'impasse sur ce DLC dont j'attendais pourtant beaucoup à la base *sic*
#17

redd
Seigneur

Bon, bah celui-là, je ne le prendrai pas.
1200 points bioware, ça me parait trop cher pour ce que j'en lis.




Voir tous