Lundi 21 Octobre 2019, 15:51     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour Mass Effect 3 : Omega

par Caparzo 26 Nov 2012 19:23 4

Mass Effect 3 : Omega est le tout nouveau DLC pour ce troisième opus et ce n'est pas vraiment pour nous déplaire. Certes, l'engouement autour du jeu est un peu retombée depuis sa sortie, mais le premier DLC Leviathan avait su nous prouver que nous pourrons compter sur ces extensions dans l'avenir pour continuer à faire vivre le plus longtemps possible Mass Effect 3.

Cette fois-ci c'est donc au tour d'Omega de pointer le bout de son nez puisque celui-ci sortira dès demain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. À cette occasion nous pouvons aujourd'hui découvrir le trailer de lancement et il faut bien avouer que cela donne bien envie. Pour autant, Omega devrait s'annoncer bien moins exotique que Leviathan en ce qui concerne les niveaux que nous pourrons explorer, mais le background du jeu devrait être largement amélioré et ça, ce n'est vraiment pas pour nous déplaire. Rendez-vous donc dès demain pour la sortie de ce second DLC pour Mass Effect 3.
 

Commentaires (4)

#2

Astarock
Noble

Ah, enfin un Dlc avec une foutue quette épique!

Message édité pour la dernière fois le : 26/11/2012 à 19:27

#3

pouicoss
Seigneur

Sacré chara design, Aria et la turienne transpirent la classe... Et la station Omega est juste toujours aussi classe dans le genre "cité de l'espace pourrie par la pègre".

Ouai, c'est juste la classe
#4

Daggy
Garde

J'avoue, le BA est super classe. Ca donnerait presque envie de réinstaller le bidule. Mais je me contenterai de regarder cet épisode sur youtube^^

Message édité pour la dernière fois le : 27/11/2012 à 01:00

#5

Tetar117
Garde

La bande-annonce fait vraiment bien son travail, ça donne envie mais bon, comme pour le deuxième opus j'attendrais la promotion spécial Mass Effect du XBLA pour me prendre tous les dlc à -50% (je parle évidemment des dlc utiles, tout ce qui est skin et armes c'est poubelle).

Sinon c'est clair que la Turienne à l'air bien sympa, j'espère qu'ils vont l'implanter dans le multi mais qu'elle sera jouable au moins, pas comme ces homologues masculins rigides comme je sais pas quoi... et c'est également un réel plaisir de revoir Aria en temps que "femme" forte d'Omega. ^^




Voir tous