
Après un bel artwork et un trailer prometteur, il est temps pour nous de jeter un oeil pour la toute première fois aux screenshots de The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn, le second gros DLC pour ce cinquième opus, toujours développé par Bethesda.
C'est donc l'occasion pour nous de voir et de revoir des choses que nous n'avions plus du tout vu depuis Morrowind, comme des créatures ainsi que des armures que l'on ne trouve nulle part ailleurs. La nostalgie a tout de même parfois du bon. Nous pouvons également admirer différentes constructions reprenant ou non l'architecture si typique de Morrowind, ainsi que découvrir quelques nouvelles features comme la neige semblant maintenant s'accumuler sur les vêtements. De quoi donc renforcer encore plus l'immersion.
Bref, le trailer avait réussi à nous replonger dans l'ambiance du troisième opus. Ces images font encore mieux, puisque maintenant, il est évidant que ce DLC devrait être un véritable must-have, comme on dit si bien dans la langue de Shakespeare. Dragonborn sortira le 4 décembre prochain sur Xbox 360 et un peu plus tard sur PC ainsi que PlayStation 3.
Commentaires (12)
En tant que moddeur et utilisateur intensif de mods, je peux t'assurer que non. Ce DLC sera d'ailleurs une aubaine et une excellente base pour les moddeurs et particulièrement le projet Skywind.


http://www.rpgfrance.com/medias/images/177661_10151125107446404_367789106_o.jpg
Et en plus, on a le Mont Ecarlate en éruption visible, et on dirait que ce le fort du screen est fort Molène, revu par les rédorans. Si c'est pas du fan-service.
Message édité pour la dernière fois le : 15/11/2012 à 20:03

Message édité pour la dernière fois le : 15/11/2012 à 20:04

Espéront que tu dises vrais Depuis Oblivion , Bethesda n'a cessé de me décevoir...
*La série Fallout 3 compris...!
Comment leur dire qu'ils faut qu'ils investisent plus le gameplay?!
Message édité pour la dernière fois le : 15/11/2012 à 22:10

J'avais pas non plus aimé Daggerfall et Arena... Oblivion sans plus... Skyrim, c'est un petit miracle... un excellent jeu venant d'un développeur dont je n'attendais rien...