
L'une des grandes constantes de la série Mass Effect depuis le second opus est de nous proposer des DLC à la hauteur de nos espérances. Ces DLC nous permettent pour la plupart du temps d'en apprendre plus sur des personnages spécifiques, de découvrir plus en profondeur l'univers du jeu ainsi que de jeter un oeil à de nouveau lieux qui méritent le détour. Il devrait en être de même avec Omega.
Omega est donc le petit nom de ce deuxième gros DLC pour Mass Effect 3, qui nous emmènera visiter comme son nom l'indique Oméga, cette station un peu spéciale que nous avions déjà pu apercevoir dans Mass Effect 2. Cette fois-ci, il sera question de Cerberus puisque Oméga est tombée dans les mains des hommes de l'Homme Trouble pour le plus grand malheur d'Aria T'Loak. Nous y découvrirons de nouveaux ennemis, des lieux nous étant encore méconnus ainsi que pour la toute première fois, une Turienne du nom de Nyreen Kandros se trouvant être à la tête d'un groupe de mercenaires. Rendez-vous donc le 27 novembre 2012 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 pour découvrir ce tout nouveau DLC.
Oméga est tombée entre les mains de l'un des pires agents de Cerberus, le général Oleg Petrovsky... mais Aria T'Loak prépare sa vengeance. Pour reprendre son territoire, elle va devoir faire alliance avec le commandant Shepard.
Joignez vos forces à celles de l'ignoble chef d'Oméga et combattez pour reprendre la station, haut lieu du marché noir. Aria a rejoint votre commando. Explorez les entrailles sordides d'Oméga à ses côtés et soyez témoin de l'explosion de ses pouvoirs biotiques légendaires et de son implacable cruauté. Aidez Nyreen Kandros, courageuse turienne à la tête du groupe de mercenaires appelés Serres, dans son combat pour libérer le peuple asservi d'Oméga. Affrontez de nouveaux ennemis redoutables comme les Adjudants, Moissonneurs contrôlés par Cerberus.
Façonnez l'avenir d'Oméga au cours de quatre missions plus périlleuses les unes que les autres, et portez un sérieux coup aux plans de l'Homme trouble.
La guerre pour Oméga a commencé : jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour l'arrêter ?
Commentaires (8)



Selon une certaine source bien connue ce Dlc ferai dans les 1600 points machin chose ce qui je trouve est assez cher voir prohibitif.
A voir donc mais sincerement je prefaire des jeux bien plus long car cette sacré impression de jouer a un jeu dont on ne m'a vendu qu'une partie me laisse dubitatif.
j'attendrai donc le test pour me faire une idée.


C'est génial mais il est + que temps de tourner la page ...!
Faire toutes ses missions en connaissant l'issue final du commandant...
ça coupe vraiment l'envie...
vive mass effect 4 sinon!!!
Message édité pour la dernière fois le : 08/11/2012 à 00:27

http://www.youtube.com/watch?v=nZtpQ-Pkk48&feature=g-all-u

Sincérement, je me suis éclaté avec la trilogie Mass Effect même si tout n'est pas rose dans l'Espace Concilien mais maintenant que c'est terminé, j'ai du mal à retrouver la Foi pour revetir, à nouveau, mon costume de Shepard.
Pourtant, de base, en voyant ce qu'ils proposent, je suis certain que cela pourrait être top mais tout cela arrive quand même bien tard... Dommage




Pas exactement la même replay value qu'un reroll, mais tout-de-même.