Jeudi 22 Août 2019, 15:58     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des images pour Mass Effect 3 : Omega

par Caparzo 07 Nov 2012 19:31 8

L'une des grandes constantes de la série Mass Effect depuis le second opus est de nous proposer des DLC à la hauteur de nos espérances. Ces DLC nous permettent pour la plupart du temps d'en apprendre plus sur des personnages spécifiques, de découvrir plus en profondeur l'univers du jeu ainsi que de jeter un oeil à de nouveau lieux qui méritent le détour. Il devrait en être de même avec Omega.

Omega est donc le petit nom de ce deuxième gros DLC pour Mass Effect 3, qui  nous emmènera visiter comme son nom l'indique Oméga, cette station un peu spéciale que nous avions déjà pu apercevoir dans Mass Effect 2. Cette fois-ci, il sera question de Cerberus puisque Oméga est tombée dans les mains des hommes de l'Homme Trouble pour le plus grand malheur d'Aria T'Loak. Nous y découvrirons de nouveaux ennemis, des lieux nous étant encore méconnus ainsi que pour la toute première fois, une Turienne du nom de Nyreen Kandros se trouvant être à la tête d'un groupe de mercenaires. Rendez-vous donc le 27 novembre 2012 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 pour découvrir ce tout nouveau DLC.

Oméga est tombée entre les mains de l'un des pires agents de Cerberus, le général Oleg Petrovsky... mais Aria T'Loak prépare sa vengeance. Pour reprendre son territoire, elle va devoir faire alliance avec le commandant Shepard.

Joignez vos forces à celles de l'ignoble chef d'Oméga et combattez pour reprendre la station, haut lieu du marché noir.  Aria a rejoint votre commando. Explorez les entrailles sordides d'Oméga à ses côtés et soyez témoin de l'explosion de ses pouvoirs biotiques légendaires et de son implacable cruauté. Aidez Nyreen Kandros, courageuse turienne à la tête du groupe de mercenaires appelés Serres, dans son combat pour libérer le peuple asservi d'Oméga. Affrontez de nouveaux ennemis redoutables comme les Adjudants, Moissonneurs contrôlés par Cerberus.

Façonnez l'avenir d'Oméga au cours de quatre missions plus périlleuses les unes que les autres, et portez un sérieux coup aux plans de l'Homme trouble.

La guerre pour Oméga a commencé : jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour l'arrêter ?

Commentaires (8)

#2

Darll62
Garde

Mass Effect que dire si ce n'est que j'ai un Gros faible pour cette trilogie. Pourtant voir des dlc sortir sans arret me gêne un peut. Soit j'en ai déja acheter je l'avoue mais le coté " vous en reprendrez bien une tranche " me fait un drôle d'Effect.

Selon une certaine source bien connue ce Dlc ferai dans les 1600 points machin chose ce qui je trouve est assez cher voir prohibitif.

A voir donc mais sincerement je prefaire des jeux bien plus long car cette sacré impression de jouer a un jeu dont on ne m'a vendu qu'une partie me laisse dubitatif.

j'attendrai donc le test pour me faire une idée.
#3

DEXTER987
Garde

Omega pour map en multi? + nouvelles class à suivre...



C'est génial mais il est + que temps de tourner la page ...!

Faire toutes ses missions en connaissant l'issue final du commandant...

ça coupe vraiment l'envie...

vive mass effect 4 sinon!!!

Message édité pour la dernière fois le : 08/11/2012 à 00:27

#4

Kalaan
Villageois

Un peu de gameplay avec Aria et Nyreen Kandros ; Attention spoiler ;

http://www.youtube.com/watch?v=nZtpQ-Pkk48&feature=g-all-u
#5

Rellvaan
Garde

Je rejoins Dexter987 là-dessus.

Sincérement, je me suis éclaté avec la trilogie Mass Effect même si tout n'est pas rose dans l'Espace Concilien mais maintenant que c'est terminé, j'ai du mal à retrouver la Foi pour revetir, à nouveau, mon costume de Shepard.

Pourtant, de base, en voyant ce qu'ils proposent, je suis certain que cela pourrait être top mais tout cela arrive quand même bien tard... Dommage
#6

Mya79
Garde

Idem pour ma part je n'ai plus l'envie de rejouer j'ai fait le tour donc sans moi...
#7

Anabelle
Noble

Pour ma part je suis loin d'avoir tourné la page ;) ME c'est mon péché mignon et quand on m'en redonne, j'en reprends ^^ En plus je rêve de voir Aria en action depuis ME2 et d'en savoir un peu plus sur son passé (ME est loin d'être uniquement l'histoire de Shepard et des moissonneurs pour moi). J'espère qu'on aura aussi droit à des interactions entre Garrus et la turienne ^^. Fin bref je pense qu'il sera bon (j'ai la foi ;)) et le dernier week-end de novembre est depuis l'annonce de sa date de sortie exclusivement réservé à ce DLC
#8

Caparzo
Seigneur

Moi je trouve que le gros problème de ces DLC c'est de s'insérer au milieu de l'histoire du Mass Effect 3 et non pas après. Bien évidmement il aurait été difficile de vivre ces nouvelles quêtes après la fin, mais du coup j'ai vraiment mal à relancer ma partie avec mon Shepard qui a fini ce troisième opus pour faire ces DLC. Il s'agit d'un gros frein à l'immersion. Heureusement que j'ai tout de même un nouveau personnage que j'adore qui pourra vivre ces quêtes d'un façon digne de ce nom.
#9

Reno
Chevalier

Bah, c'est un jeu qui se refait tranquillement tous les 2/3 ans. Typiquement avant la sortie du nouveau volet, pour moi. Mais même s'il ne sort rien l'année prochaine, il est probable que la trilogie défile à nouveau chez moi, en y incluant les DLC du 3, du coup.

Pas exactement la même replay value qu'un reroll, mais tout-de-même.




Voir tous