Mardi 18 Juin 2019, 13:37     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Artorias of the Abyss débarque sur consoles

par Caparzo 24 Oct 2012 20:29 2

Dark Souls a vu le jour dans un premier temps sur Xbox 360 et Playstation 3. Après avoir subi une très grosse pression de la par des joueurs suite à une pétition qui a récolté de très nombreuses signatures, les développeurs de chez From Software ont sorti cet été Dark Souls dans sa version PC. Celle-ci comportait du contenu supplémentaire exclusif à cette plateforme.

Aujourd'hui, ce contenu supplémentaire se voit enfin porté sur la console de Sony et Microsoft. Les joueurs consoles pourront donc profiter à leur tour du DLC Artorias of the Abyss qui sort aujourd'hui même. Ce DLC rajoute de nouvelles maps, de nouveaux boss et ennemis, des personnages non-joueurs, des armes et armures sans oublier le mode multijoueur permettant aux joueurs de s'affronter entre-eux.

En ce qui concerne la Prepare to Die Edition dans laquelle nous retrouverons également ce DLC, celle-ci verra le jour cette semaine sur Xbox 360 et PlayStation 3. Voici donc une très bonne occasion de relancer Dark Souls ou bien de le découvrir pour la première fois, du moins si vous avez un fort penchant pour le masochisme.

Commentaires (2)

#2

Cadavre
Villageois

Des gens ont pu le tester ? J'aimerai bien savoir le rapport contenu/prix. Ca peut pas être mauvais vu que le gameplay doit pas trop bouger, mais si c'est pour en voir le bout en deux heures, pour 15€...
#3

AbounI
Grand gobelin

Et, notre Arthuriax of the Abyss, c'est quand qu'il remonte?




Voir tous