Lundi 13 Juillet 2020, 16:17     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour le coop de Krater

par Caparzo 23 Oct 2012 19:27 4

Alors qu'hier nous avons pu découvrir un tout nouveau personnage récupérable moyennant la somme de 2€, personnage utilisable tout aussi bien en solo qu'en coopération, les développeurs suédois de chez Fatshark nous dévoilent aujourd'hui le mode coopération de Krater.

À l'occasion de la sortie de ce DLC qui est quant à lui gratuit, nous pouvons également admirer le tout nouveau trailer que Fatshark vient de mettre en ligne et il faut bien avouer qu'il est plutôt réussi. En plus de ce mode coopération, ce nouveau DLC rajoute tout un tas de modifications qui devraient améliorer les performances du jeu, mais ce n'est pas non plus fini puisque deux grosses mises à jour devrait pointer le bout de leur nez d'ici les prochaines semaines. De bien bonnes nouvelles pour ce RPG post-apocalyptique.
 

Commentaires (4)

#2

Elysio
Noble

J'hésite à me le prendre celui-là... d'autant qu'il est en promo sur Steam en ce moment...

Ceux qui y ont joué vous me le conseillez ?
#3

Jeanloutre
Guerrier

Je l'ai acheté mais j'ai pas réussi à y jouer. Si tu as à peine la config demandée, passe ton chemin et prends-le plus tard, parce qu'il est vraiment très très mal optimisé... Ca m'a rappelé la grande époque du premier STALKER qui a mis des mois à fonctionner plus de 5 minutes sans crasher

Message édité pour la dernière fois le : 23/10/2012 à 20:13

#4

Andariel
Grand chevalier

Acheté moi aussi et pas réussi à y jouer non plus. Trés trés trés mal optimisé.

Par contre, chouette leur trailer (très gros) clin d'oeil



Message édité pour la dernière fois le : 23/10/2012 à 20:09

#5

Demoniakor
Noble

Mais avec quelles config' vous jouez? Je n'ai jamais eu de plantage, et je n'ai qu'un "simple" i5 2500K, une 560 ti et 8gb de ram. Me faites pas croire que vous n'avez qu'un 486! J'ai plus de soucis à faire tourner Stalker CoP que celui là.... :/

Personnellement, j’adhère complètement à l'univers et gameplay (gros coup de coeur à l'ambiance sonore et à la zik). Seule manque encore cette satané trad en FR, bien qu'elle soit toujours d'actualité.

Message édité pour la dernière fois le : 23/10/2012 à 22:29





Voir tous