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Un trailer de lancement pour Of Orcs and Men

par Caparzo 09 Oct 2012 20:02 41

Nous n'avons jamais autant parlé du Of Orcs and Men développé conjointement par Spiders et Cyanide, mais il faut bien avouer que c'est le moment ou jamais puisque celui-ci verra le jour le 11 octobre 2012 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

À cette occasion, les développeurs nous dévoilent aujourd'hui le trailer de lancement d'Of Orcs and Men. Celui-ci nous permet d'écouter une fois de plus les excellentes voix françaises qui semblent coller parfaitement à l'univers du jeu, mais bien évidemment il faudra voir ce que cela donne sur la longueur. Nous pouvons également découvrir des personnages importants ainsi que quelques séquences inédites. Bref, l'ensemble et très prometteur et RPG France vous donnera son avis dans peu de temps. Restez donc connectés et faites attention pendant ce temps aux gobelins volants.
 

Commentaires (41)

#2

Montaron
Seigneur

Ca transpire le badass et l'epicness, je veux.
#3

Daggy
Garde

Tous ces clones, j'arrive pas à m'y faire
#4

Elysio
Noble

Oh p**** ! Ce trailer est énrormissime !

*need*
#5

pouicoss
Seigneur

L'univers est pas forcément ultra original au premier abord (d'la fantasy quoi) mais quelle personnalité au final ! Le design démonte, la bande son démonte, les héros démontent, punaize, il a l'air vraiment top !
#6

Lanister
Chevalier

j’espère une grosse surprise avec ce jeux...

tous les ingrédients sont la pour me faire plaisir :



dialogues matures et scenario politisé.

ambiance de guerre et d'inquisition

de la magie et

un peu de baston



quoi de plus !!

Message édité pour la dernière fois le : 09/10/2012 à 21:38

#7

Havok
Novice

Plus ça va, plus j'ai hâte d'être à Jeudi...

Si le scénario est aussi bon que le laisse présager les différents trailers (et celui-ci en particulier), ça promet d'être épique.

Malheureusement, avec le temps, j'ai appris à me méfier des trailers trop prometteur. Mais là, y'a un je ne sais quoi qui me fait dire que ça va être du bon...

Et, bordel, Arkaïl a une de ces classes...
#8

Lanister
Chevalier

Arkail c'est le couzin à Shrek mais en moins aimable :)
#9

AbounI
Grand gobelin

*prend la voix d'un magicien blanc*

Il est parfait, mon Uruk Arkail

Message édité pour la dernière fois le : 09/10/2012 à 22:59

#10

sudandy

Message supprimé le 10/10/2012
#11

altan
Villageois

puissant, pour l'avoir commencé hier, je peut dire qu'il vaux le coup, le systeme de combat est étrange mais on s'y fait vite, les personage sont vraiment profond est interressants...bref je conseille a tous fan de bonne fantasy qui en ont marre de jouer des elfes, nains ou paladin...
#12

Eusebius
Citoyen

préco envoyée aujourd'hui par Amazon, réception demain normalement et je suis en week end ce soir (bon je pourrais pas y jouer avant vendredi soir quand même mais c'est pas grave)

les permiers retours ont l'air de confirmer que c'est un jeu vraiment sympa, une sorte de Game of Thrones avec des héros plus complémentaires, des combats plus dynamiques et surout une technique plus propre, bref ça m'a tout l'air d'être le bon petit jeu qu'on attendait
#13

Etienne Navarre
Gobelin

préco envoyée aujourd'hui par Amazon, réception demain normalement et je suis en week end ce soir

T'as passé quel concours de la fonction publique ?
#14

Eusebius
Citoyen

[quote name='Eusebius' date='10/10/2012 - 15:07']préco envoyée aujourd'hui par Amazon, réception demain normalement et je suis en week end ce soir

T'as passé quel concours de la fonction publique ?[/quote]



je suis bien fonctionnaire en plus mais je suis à peu près sûr que dans le privé aussi on a droit à des congés ?
#15

Lanister
Chevalier

premier test qui vient de tomber, 12/20, ça commence mal mais j’attends de le juger moi même, ça fait longtemps que j’attends ce jeux.

le scenario est bien ficelé et les dialogues matures, bref moi ça me branche.

http://www.jeuxvideopc.com/test/48716-oom.php

Message édité pour la dernière fois le : 10/10/2012 à 19:25

#16

Daggy
Garde

Et encore, je les trouve sympa. Ce jeu est un calvaire (pour moi). Mamamia...
#17

Lanister
Chevalier

Et encore, je les trouve sympa. Ce jeu est un calvaire (pour moi). Mamamia...



à ce point la???
#18

Daggy
Garde

Franchement, je peux rien dire de plus. Je serai désagréable (car la réaction serait à chaud) alors que le soft a des qualités. Mais après Games of Throne, je pensais pas que Cyanide / Spiders accoucheraient d'un titre aussi médiocre sur de nombreux points. Bref. Je ressors frustré - parce que j'y croyais, et en colère contre moi - parce que le jeu est difficile (j'avais sans doute pas le niveau).
#19

Lanister
Chevalier

oula tu me fais douter la, je crois que je vais attendre une occase alors,
#20

flofrost
Grand chevalier

T'avais aimé le Trône de fer il me semble, donc ça veut dire que c'est pas la technique qui te refroidit Daggy...aïe, ça veut dire que le(s) problème est ailleurs, c'est pas bon ça

Message édité pour la dernière fois le : 10/10/2012 à 19:34

#21

Shone
Garde

En fait, c'est la difficulté du jeu qui te rebute ?
#22

Daggy
Garde

Pas que la difficulté - que je trouve très mal gérée. En fait, j'ai croisé bcp de bugs. Les persos n’exécutent pas toujours tes ordres, ils restent plantés, partent à l'autre bout de la map sans raison, ne valident pas la cible, ne te suivent pas en explo... A la longue, c'est usant. J'ai lutté pour aller jusqu'au bout. Je voulais tout de même savoir si le scénario valait le coup. Bon, ça m'a pas séduit non plus, j'avoue^^

Games of Throne, c'était sacrément bien foutu en comparaison. Niveau scénario, choix et conséquence. Les environnements étaient "petits' mais ouverts. On pouvait tout de même avoir le sentiment d'une certaine liberté. Là, y'a quasiment rien de tout cela. L'histoire ne change pas (elle est pas mal, mais vraiment pas du même niveau, car linéaire), il y a très peu de choix. Le level design est inexistant : c'est du couloir sur couloir, en plus d'être lambda. J'ai franchement halluciné. Mais cela vient peut-être de moi. J'ai enchaîné le jeu derrière Dishonored, ça fait un choc tout de même^^

J'ai quand même hâte de savoir ce que vous allez en penser. Je suis passé complétement à côté pour ma part.

Message édité pour la dernière fois le : 10/10/2012 à 19:44

#23

Shone
Garde

L'avis d'un posteur de JV.Com sur le forum Of Orcs and Men :



"


elgordo
Posté le 10 octobre 2012 à 09:30:56
Bon apres quelques heures de jeu je peux donner mon avis...
Au début j'étais quasiment mot pour mot de l'avis de CROW_DRAGON_TEA...

Je trouvais le jeu brouillon et bourrin mais en fait je me suis rendu compte que je n'avais pas saisi toute la complexité du gameplay car c'est là la force du jeu avec son scénario et ses perso charismatiques et très bien doublé en FR.

Je m'explique au départ j'utilisais Stix pour assassiner le plus de gars possible comme un gland mais en fait il faut au préalable procéder à un repérage des menaces les plus dangereuses sur le champs de bataille pour les éliminer rapidemment... IL peut s'agir du plus au gradé des ennemis ou de l'ennemi le mieux armé et pafois meme celui qui a la plus grosse armure. Et parfois il peut y en avoir plusieurs qui sont tout aussi dangereux.

En fait au début j'avais du mal avec le gameplay mais il faut bien se servir du ralenti qui nous permet de bien appréhender et anticiper le combat cela permet aussi de changer une stratégie offensive en défensive au tout dernier moment pour s'adapter aux réactions de l'ennemi ou faire une diversion pour que Stix puisse se soigner pendant que notre orc retiens les ennemis, le gobelin peut donc contourner pour réanimer l'orc qui a pris cher ou qui utilise sa rage.

Bref quand j'ai débité dans le jeu j'envoyais mes coups comme un ane en ne comprenant pas trop ce que je faisais et j'arrivais pas à prévoir plus de 2 attaques consécutives...

Mais maintenant je peux prévoir jusqu' à 4 coups par persos et si j'ai bien calculé mon coup tout se déroule comme prévu à la manière d'un jeu d'échec et c'est juste jouissif

Je joue en normal et je trouve que le challenge est déjà pas mal relevé parfois c'est un pur régal alors en difficile va falloir de la maîtrise et de l'entrainement les combats doivent etre chaud.

Le seul défaut que je lui reprocherai serait le manque d'interaction avec le décor mais cela est du à la linéarité du jeu et de ce coté on avait été prévenu...

Il faut bien s'y intéresser car si on y joue sans tout comprendre on passe à coté du jeu très facilement et honnetement passé ce cap on ne dit plus qu'il est bourrin mais super tactique et tres bien pensé.

le level up des perso est très prenant aussi on voit les armures de nos persos une fois équipées et il faut bien choisir ses compétences en fonction de sa façon de jouer. Plus on y joue plus on se dit que la coop aurait été impossible à faire car on trop besoin du ralenti et cela de maniere imprévisible parfois...

Bref ce jeu innove tellement qu'il déstabilise le joueur au début mais il devient très addictifs une fois les mécanismes de jeu en main...

Sur ce j'y retourne

Le lancer de gobelin au ralenti en faisant tourner la caméra autour des protagonistes c'est juste on se croirait dans Matrix en héroïc version..."

La réponse est peut être là.
#24

Eusebius
Citoyen

ah ouais là par contre ça refroidit, d'autant que GoT a déjà des sacrées limites à ce niveau (réalisation, level design...). d'ailleurs le test de JVPC ressemble trait pour trait à ce qu'on a pu lire sur GoT

bon j'attends quend même de tester par moi-même, de toute façon il est préco maintenant^^
#25

Lanister
Chevalier

@Daggy, le jeux est couloir comme the witcher??



sinon point de vu scenario, ça rivalise avec GOT ou c'est bancal?



j'attend ton test avec impatience

Message édité pour la dernière fois le : 10/10/2012 à 19:50





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