Lundi 20 Août 2018, 14:15     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Arakion se met à jour

par Etienne Navarre 04 Oct 2012 18:45 3

Alors qu'il reste à peine plus de deux jours à Arakion avant de finir sa campagne Kickstarter, son développeur Chris Taylor revient vers nous pour quelques informations supplémentaires.

Tout d'abord, sachez qu'une partie de la musique du jeu est terminée. Il a utilisé la musique originale présente sur le premier teaser et en a fait un morceau reconstruit que le joueur pourra écouter en construisant sa ville : d'où son nom, «Rebuilding» (Mike Skalandunas). De plus, le thème principal est en cours de remasterisation ainsi que le morceau «The Destruction». Taylor continue enfin de travailler les morceaux qui accompagneront les donjons et les combats.

Chris Taylor nous explique en peu plus en détail le principe des armures fabriquables du jeu. En exemple, une armure de la classe prêtre. Dans Arakion, le joueur ne loote pas d'équipement mais fabrique ses équipements lui-même. Le joueur a tout loisir de concevoir des équipements parfaitement adaptés à ses personnages et cela permet à Chris Taylor une plus grande souplesse car il peut ainsi ajouter aux armures des équipements personnalisables qui modifieront les techniques actives et passives du personnage. Dans l'exemple qu'il nous présente, on y voit l'armure simple d'une prêtresse agrémentée par la suite de quatre équipements : un bracelet, un collier, une cape et des parchemins à la ceinture. Lorsque le joueur améliorera l'armure, il pourra donc choisir quels équipements ajouter, sachant qu'un parchemin pourra, par exemple, augmenter la mana du prêtre ou diffuser de meilleurs soins aux autres membres de l'équipe. Ces ajouts d'équipements auront donc une incidence précise sur le gameplay et permettront aux joueurs de préciser leur équipe via un «craft» poussé.

Enfin, sachez que le jeu a atteint le premier palier supplémentaire à 30000 $ : le jeu bénéficiera donc d'un jeu de cartes jouables dans le jeu (contre des PNJ) et en ligne (contre d'autres joueurs). Un jeu dans le jeu en somme dont savons pour l'instant peu de choses.

 

 

Commentaires (3)

#2

Jeanloutre
Guerrier

J'ai pas tout à fait saisi cette histoire d'upgrade d'armure : s'il n'y a pas de loot, quelles sont les conditions pour pouvoir upgrader l'écouipement ? Exemple : pour pouvoir ajouter les parchemins, il faut trouver des parchemins, ou trouver du bois, de la colle, de l'encre et des plumes, ou trouver des chips qu'on échange à l'ermite contre des parchemins ?
#3

Etienne Navarre
Gobelin

Oui, j'imagine qu'on pourra looter des éléments pour fabriquer ces armures mais on ne lootera pas de pièces d'armure comme des cadques, des jambières ou autre. Il faudra fabriquer ce que l'on porte.
#4

flofrost
Grand chevalier

Donc pour se fabriquer une robe de mage il faudra se mettre à la couture ? J'espère qu'ils fournissent une femme avec




Voir tous