Vendredi 22 Novembre 2019, 02:56     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une nouvelle image pour Of Orcs and Men

par Caparzo 02 Oct 2012 20:19 6

Of Orcs and Men est maintenant sur le point de sortir puisque celui-ci verra le jour le 11 octobre prochain tout aussi bien sur PC, Xbox 360 que sur PlayStation 3. Pour tenter de nous faire patienter pendant ces quelques jours, les développeurs français de chez Spider nous dévoilent aujourd'hui une toute nouvelle image.

Celle-ci nous permet d'admirer l'Arkaïl, l'orc qui fera équipe avec le gobelin Styx qu'il pourra lancer sur les ennemis quand la situation le demandera. Pour autant, il pourra également lancer d'autres personnages et cette ribambelle de gobelins semble être parfaite pour cela. Par la même occasion les développeurs nous font également savoir que nous pourrons jeter un oeil dans très peu de temps sur un tout nouveau trailer pour Of Orcs and Men. Vivement.

Commentaires (6)

#2

AbounI
Grand gobelin

Arkaïl me tarde de jouer de mon Styx pour la gloire des Peaux-Vertes

Pis, quand on compare not' Gob nachional version Wawa,



avec cette gueule d'amour de Styx, on est vraiment scotché par leur trait en commun.

Message édité pour la dernière fois le : 02/10/2012 à 20:43

#3

Lanister
Chevalier

ce jeux , je me le réserve d'ailleurs il parait que Cyanide a deja déposé un projet pour un jeux au nom de Styx.....peut etre une suite sur les railles.....de toute façon le jeux sera une trilogie alors que du bonheur.

Message édité pour la dernière fois le : 02/10/2012 à 21:05

#4

Ceredwyn
Noble

si le jeu est un succès... ce qui est loin d'être sur lorsque l'on regarde l'historique des jeux cyanide... Vouloir déjà d'une trilogie c'est être présomptueux... Même Bioware a attendu de voir les retombés avec le premier Mass Effect avant d'annoncer une trilogie.
#5

Daggy
Garde

Le visuel me plaît pas du tout. Des clones partout. Beurk.
#6

flofrost
Grand chevalier

Il me semble que pour ME il était prévu depuis le début que ce soit une trilogie, mais je peux me tromper...
#7

kerlyenai
Garde

Même si j'attends ce jeu avec impatience je trouve que cette tripotée de clones est de mauvaise augure. Espèrons qu'il n'en sera pas ainsi dans tout le jeu.

Autre chose, les orcs et les gobelins sont laids aux yeux des humains mais cela ne devrait pas être une réalité. Je suis déçu que la représentation de ces deux expèces soit si caricaturale.




Voir tous