Lundi 08 Mars 2021, 05:30     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dark Souls : le DSfix 1.7 envoie du lourd

par Etienne Navarre 01 Oct 2012 19:15 6

Je vous parlais la semaine dernière de mods graphiques boostant sensiblement le rendu visuel de Dark Souls sur PC. Ce que nos amis moddeurs ont déjà fait est plutôt pas mal. Aujourd'hui, on passe encore un cran au-dessus avec le DSfix 1.7 qui permet de très jolies choses.

Cette dernière version permet, entre autres choses, d'ajouter un seuil d'IPS au SMAA : "Subpixel Morphological Antialiasing". Derrière ce nom barbare se cache la crème de l'antialiasing, tout simplement. Concrètement, vous pourrez définir un taux d'IPS (comme 45) et si le jeu baisse au point de passer sous ce seuil, le SMAA sera désactivé. Mais il se ré-activera de lui-même une fois ce seuil atteint de nouveau ! Il permet donc de jouer au-delà des 30 IPS qui brident (et vous les brisent) tout en profitant d'un antialiasing performant et sans gêne. De quoi relancer l'intérêt d'un jeu dont le portage pas folichon se fait oublier au profit d'une version moddable somptueuse.

Commentaires (6)

#2

Walker
Guerrier

Je ne m'attendais pas a ce que le jeu soit moddable a ce point.
#3

Ghardak
Villageois

Pareillement. Ce Durant m'impressionne de jours en jours.
#4

reptile
Chevalier

Impressionnant le suivi de la communauté de quoi me faire presque acheter la version PC mais bon pas ce mois ci mon budget jv est bouclé.
#5

Etienne Navarre
Gobelin

Impressionnant le suivi de la communauté de quoi me faire presque acheter la version PC mais bon pas ce mois ci mon budget jv est bouclé.

T'as enfin acheté tous les Alexandra Ledermann ?

Message édité pour la dernière fois le : 02/10/2012 à 10:41

#6

reptile
Chevalier

nan que les jeux de poneys
#7

Jofer-KK
Villageois

Ce mec devrait être embauché par l'équipe de dèv pour leur prochain jeu




Voir tous