Jeudi 20 Juin 2019, 23:58     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le DLC de Dark Souls arrive sur le PSN et XBLA

par Megamat 19 Sep 2012 20:15 2

Namco Bandai nous informe par communiqué de presse que le DLC inclus de base dans la version PC de Dark souls "Prepare to Die Edition" Artorias of the Abyss sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live Arcade et le Playstation Network le 24 octobre prochain.

 

Malheureusement - mais c'est quasiment obligatoire sur ces plateformes de téléchargement - ce DLC sera payant mais son prix ne devrait pas dépasser quelques euros. Outre le contenu téléchargeable supplémentaire, il y aura un mode JcJ (joueur contre joueur) afin de vous mettre à mort les uns les autres. Rendez-vous donc le 24 octobre pour tous les joueurs consoles afin de replonger dans l'aventure Dark Souls.

 

LE CONTENU TÉLÉCHARGEABLE DARK SOULS™: ARTORIAS OF THE ABYSS DÈS LE 24 OCTOBRE SUR XBOX LIVE® ET PLAYSTATION®NETWORK


 
CERGY PONTOISE, FRANCE - 19 septembre 2012 - NAMCO BANDAI Games Europe a annoncé aujourd'hui que le contenu téléchargeable Artorias of the Abyss déjà dévoilé dans Dark Souls™: Prepare to Die™ Edition sera disponible à l'achat en téléchargement sur PlayStation®Network et Xbox LIVE® dès le 24 octobre 2012 en Europe et Australasie. Dans Dark Souls™ : Artorias of the Abyss, le célèbre développeur FromSoftware convie les joueurs console à s'aventurer dans les profondeurs de l'enfer, à travers des donjons tortueux et d'impitoyables combats de boss. Ce qui vous attend n'est rien de moins que l'expérience la plus difficile de tous les jeux vidéo modernes. À la demande des joueurs console, le contenu téléchargeable Artorias of the Abyss offrira également un mode PvP (joueur contre joueur) en ligne amélioré qui vous permettra d'organiser des batailles à mort.


Dark Souls: Artorias of the Abyss inclura de nombreuses nouveautés : cartes et environnements torturés, boss, ennemis, personnages non joueurs (PNJ), un arsenal d'armes et d'armures ainsi que de nouveaux défis toujours aussi impitoyables qui jalonneront votre périple dans le monde mortel de Lordran. Les ténèbres nées dans les forêts d'Oolacile s'étendent pour enserrer le royaume et tous ses habitants. Seuls les joueurs les plus forts parviendront à arrêter l'avancée de l'obscurité. Dark Souls: Artorias of the Abyss comprendra une fonctionnalité de matchmaking en ligne qui vous permettra de vous mesurer à d'autres joueurs de Dark Souls du monde entier.


Le monde cohérent de Dark Souls: Artorias of the Abyss vous réserve des donjons où la mort vous attend à chaque détour et des confrontations contre des ennemis d'une puissance terrifiante. Ce nouveau chapitre de l'univers Dark Souls regorge de combats extrêmes, de défis diaboliques, d'armes et de sorts puissants. Le système de création et de customisation de personnage est en outre assez polyvalent pour s'adapter à n'importe quel style de jeu. Grâce à sa composante en ligne novatrice, vous aurez accès à l'expérience collective de la communauté Dark Souls : les joueurs peuvent s'entraider ou au contraire s'ingénier à se mettre des bâtons dans les roues dans leur périple à travers le monde de Lordran, face aux ténèbres qui menacent d'engloutir la contrée. Le gigantesque monde cohérent de Dark Souls: Artorias of the Abyss vous confronte à des défis qui vous demanderont une exploration poussée et une parfaite maîtrise du gameplay modulable que seul Dark Souls propose.


Dark Souls: Artorias of the Abyss sur Xbox 360® et PlayStation®3 sera disponible en téléchargement via PlayStation®Network et Xbox LIVE dès le 24 octobre. Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur www.facebook.com/DarkSouls ou www.PrepareToDie.com.
 
 

Commentaires (2)

#2

eronman
Garde royal

J'ai franchement aimé ce jeu, mais il m'en faudra un peu plus pour que je me "dé-scotcher" de Borderlands 2 pour replonger dans Dark Souls

Message édité pour la dernière fois le : 20/09/2012 à 09:49

#3

Etienne Navarre
Gobelin

Personnellement, faut juste que je trouve un créneau pour le faire. Ca c'est galère.




Voir tous