Mardi 20 Novembre 2018, 13:19     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Of Orcs and Men a l'oreille musicale

par Caparzo 03 Sep 2012 14:20 4

Alors que nous ne connaissons toujours pas la date de sortie officielle de Of Orcs and Men, développé par les français de Spiders (n'hésitez pas au passage à lire notre preview du jeu), nous apprenons aujourd'hui que la bande originale sera disponible la semaine prochaine au modeste prix de 10€ sur le site de Wayô Records.


Composée par Olivier Derivière - à qui nous devons déjà les musiques d'Obscure 1 et 2, d'Alone in the Dark (le dernier de la série) ou encore les musiques du futur Remember Me, lui aussi développé par un studio français -, cette bande originale nous permettra de savourer 22 musiques interprétées par le Boston Cello Quartet. En attendant la sortie de ce CD, vous pouvez toujours vous égayer les oreilles en écoutant les quelques extraits qui se trouvent sur le site de Wayô Records et faut bien avouer qu'elles sont particulièrement originales pour un jeu de ce type. Voici donc qui devrait nous changer de ces musiques bien trop épiques auxquelles on a habituellement droit dans les jeux qui se déroulent dans un univers heroic fantasy.

Commentaires (4)

#2

Etienne Navarre
Gobelin

L'entrée en matière est d'excellente facture. Je pense que je vais me laisser tenter par cet achat à double sens: qualité musicale et encouragement. En espérant que cet album ne nous Soule pas. Hop, c'est fait.

Message édité pour la dernière fois le : 03/09/2012 à 17:12

#3

Montaron
Seigneur

Clairement, ça a de la gueule et une vraie personnalité. J'avoue que c'est pas un méga coup de coeur mais combiné au jeu y'a moyen que ça rende carrément bien, en tout cas ça change agréablement et y'a une réelle identité musicale par rapport à la concurence.
#4

Astarock
Noble

C'est vrais que ça change de skyrim avec ces coeur a chaque fois que l'on éplucher un patate...

Message édité pour la dernière fois le : 03/09/2012 à 17:25

#5

Daggy
Garde

J'aime bien, l'imagiantion vagabonde en attendant de voir sur quoi la BO sera fixée.

Par contre la pochette, OMG

Message édité pour la dernière fois le : 03/09/2012 à 18:09





Voir tous