Vendredi 20 Septembre 2019, 01:39     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inquisitor en pré-commande sur GoG

par Caparzo 29 Aoû 2012 15:50 9

En voilà un qui semble avoir tout compris car il devrait être également disponible sur Steam. Je veux parler d'Inquisitor, développé par les Tchèques de Cinemax. Ces derniers nous annoncent en effet que leur RPG est désormais disponible en pré-commande sur la plateforme de téléchargement Good Old Games.

Comme vous vous en doutez, cette version ne comportera aucun DRM et sera livrée avec tout un tas de bonus. Par contre, elle ne sera disponible qu'en anglais ou en tchèque, comme pour la version Steam. Nous pourrons donc retrouver dans cette version GoG un manuel, cinq fonds d'écran et plusieurs documents qui nous permettront d'en apprendre plus sur les armes, les armures et la magie du jeu. Mais ce n'est pas fini, puisque nous y retrouverons également des avatars, des artworks, une nouvelle, un artbook et un autre bouquin nommé Revelation of Ezekiel.

Bref, vous l'aurez compris, cette version est réellement indispensable pour tous les amateurs d'RPG old school. Inquisitor sortira le 5 septembre prochain au prix de 11,99$. Vous savez donc ce qui vous reste à faire si la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur.

Commentaires (9)

#2

AbounI
Grand gobelin

Soon come.Ca fait d'autant plus plaisir que peu de news ont accompagné sa sortie, du coup, l'attente en est moins insoutenable.Une tite semaine donc.
#3

Andariel
Grand chevalier

Enfer et damnation! C'est pas trop tot!



#4

AbounI
Grand gobelin

Les démons ont pourtant en sens épprouvé de la patience nan, ou n'est ce encore qu'une légende urbaine Andy?
#5

Etienne Navarre
Gobelin

Haaa ze le veux !
#6

Elysio
Noble

Je vais ptêt me le précommander aussi cet Inquisitor... Il a tout pour me plaire celui-là !
#7

AbounI
Grand gobelin

Need une version Boite

#8

all_zebest
Héros

Je l'avais commandé et payé il y a deux ans, je crois. Ils se souviennent bien de moi (heureusement). Qui c'est qui sait flairer les jeux d'avenir les plus premetteurs ?!!

Message édité pour la dernière fois le : 01/09/2012 à 02:58

#9

AbounI
Grand gobelin

C'est clair que tu as un certain talent à dénicher de sous les décombres certianes pépites.Et avec un nom tel que le tiens, difficile de t'oublier.
Sais tu si ils comptent commercialiser une version en dur, parceque la, tout ces trucs en PDF, ça me ferait **** de les avoirs sans jamais les consulter.Merde quoi, il y dix ans, on avait encore du vrai package
#10

skoeldpadda
Seigneur

Je savais pas trop où poster ça, j'ai la flemme de chercher si un sujet existe, et comme je rattrape les milliards de niouzes que j'ai raté....



J'ai choppé le jeu hier, avec le décalage horaire, j'ai passé la nuit dessus.

Comme on pouvait s'y attendre, c'est très perfectible, pas vraiment bien fini, ça bugge, ça sent le formol et des toiles d'araignées m'ont poussé dessus comme par enchantement dès le jeu démarré.



Mais c'est bien, c'est beau, et ça ne pardonne aucun faux pas.

Un trip pour les nostalgique au coeur bien accroché.




Voir tous