Mercredi 19 Février 2020, 21:13     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dishonored nous présente son casting vocal

par Caparzo 04 Aoû 2012 12:19 16

Lorsqu'un gros jeu est sur le point de voir le jour, il y a une règle à laquelle nous ne pouvons plus échapper : Je parle bien évidemment de la présentation du casting vocal dudit jeu. Nous pourrions également parler de la présentation des fameux succès, mais il faut bien avouer que c'est tout de même moins intéressant.

Bethesda nous présente donc aujourd'hui l'exceptionnel casting vocal pour le non moins exceptionnel Dishonored développé par Arkane Studio. Au programme des réjouissances nous pouvons découvrir Susan Sarandon en ancienne aristocrate jouant le rôle de Mamie Chiffons, Braf Dourif jouant un inventeur, créateur du masque du personnage principal ou bien encore Carrie Fisher que nous pourrons entendre dans les hauts-parleurs se trouvant dans la ville de Dunwall.

Nous pourrons également apprécier les voix du grand Micheal Madsen, de Chloë Grace Moretz que nous avons pu découvrir dans le film Kick-Ass en tant que Hit-Girl, Lena Headey, la Cersei du Trône de Fer, ou bien encore John Slattery. Bethesda nous fait également savoir par la même occasion que c'est le compositeur Daniel Licht qui sera aux commandes des musiques de Dishonored. Voici donc un casting plus que parfait, qui donne réellement envie de découvrir l'univers si unique de cette nouvelle licence. Pour cela, nous devrons encore attendre le 12 octobre prochain pour la sortie de Dishonored sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Le 3 août 2012 (Rockville, Maryland) : Bethesda Softworks®, une filiale de ZeniMax® Media, a annoncé aujourd’hui le casting exceptionnel des voix pour DishonoredTM, un tout nouveau jeu d’action à la première personne d’Arkane Studios, dans lequel le joueur incarne Corvo, un assassin aux pouvoirs surnaturels épris de vengeance. Dishonored présentera un ensemble de stars récompensées, incluant Susan Sarandon (« Thelma & Louise », « La Dernière Marche ») ayant remporté un Academy Award®, Brad Dourif (la trilogie du « Seigneur des anneaux », « Vol au-dessus d’un nid de coucou ») ayant obtenu un Golden Globe®, Carrie Fisher (trilogie originale de « Star Wars ») et John Slattery (« Mad Men »), tous deux nominés pour un Emmy® Award, Michael Madsen (« Thelma & Louise », « Reservoir Dogs », « Kill Bill »), et Lena Headey (« 300″, « Le Trône de fer »).

Susan Sarandon, récompensée par un Academy Award et nominée cinq fois, va faire ses débuts dans les jeux vidéo en tant qu’ancienne aristocrate, Mamie Chiffons, une vieille femme curieuse et aveugle, qui est plutôt dérangée après plusieurs années de vie dans la rue. Nommé pour un Academy Award et récompensé par un Golden Globe, Brad Dourif s’occupe du rôle de Piero, un inventeur, créateur du masque porté par Corvo ainsi que de nombreux gadgets que ce dernier pourra utiliser. Récompensée par un Emmy et icône d’Hollywood, la voix de Carrie Fisher diffusera la propagande du gouvernement par le biais de haut-parleurs répartis à travers la ville de Dunwall, où se déroule l’action du jeu.

Le casting de stars continue avec John Slattery (« Mad Men », « L’Agence ») qui a le rôle de l’Amiral Havelock, un loyaliste aidant Corvo lors de sa quête, et Michael Madsen qui prête son expérience des jeux vidéo pour le rôle de Daud, un mystérieux assassin. Chloë Grace Moretz (« Kick-Ass », « Hugo Cabret ») joue le rôle de la jeune Lady Emily, la fille de l’Impératrice qui a été enlevée après la mort de sa mère, alors que Lena Headey se joint au casting en tant que Calista, qui s’occupe d’Emily. En plus de ce casting de stars, le compositeur Daniel Licht (« Dexter ») a apporté son talent musical pour créer la bande sonore originale du jeu.

« Avec des acteurs aussi talentueux, le casting envoûtant de Dishonored ajoute un élément puissant et riche au jeu », a déclaré Raphaël Colantonio, président d’Arkane Studios. « Nous souhaitons attirer les gens dans ce monde virtuel et qu’ils aient l’impression qu’il est réel. Ce casting d’acteurs célèbres ajoute une profondeur et une crédibilité incroyables à l’expérience de jeu de Dishonored. »

Commentaires (16)

#2

Baalka
Grand chevalier

"Bethesda nous présente donc aujourd'hui l'exceptionnel casting vocal pour le non moins exceptionnel Dishonored" C'est moi qui bug ou c'est caparzo?

Tous ces noms, ceci dit, ça me parle pas, si je puis dire
#3

Montaron
Seigneur

Etant un grand fan de Brad Douriff l'idée de l'avoir comme Q de service me botte sérieusement. Ils savent teaser leur truc chez Arkane.
#4

Etienne Navarre
Gobelin

Michael Madsen et Brad Dourif, tout est dit!
#5

AbounI
Grand gobelin



Brad Dourif, ça te parle mieux Baalka comme ça?

Alien la résurrection.

Message édité pour la dernière fois le : 04/08/2012 à 13:01

#6

Etienne Navarre
Gobelin

Qu'est-ce qu'elle est belle Carrie Fisher, elle vieillit superbement!

Brad Dourif, c'est aussi (et surtout) la voix de Chucky!



Message édité pour la dernière fois le : 04/08/2012 à 13:02

#7

Baalka
Grand chevalier

Oh, yay merci Abou, c'est du bon en effet! Et ils annonceront les voix VF comme ça aussi?
#8

Sandro
Villageois

loi universellement française du douable: si Benoit Allemane participe au doublage d'un jeu en français, ledit jeu gagne automatiquement deux points.
#9

Baalka
Grand chevalier

Ma main à couper que Benoit Allemane, c'est la super-grosse voix qu'on retrouve dans 90% des gros jeux, qui fait Duncan dans DaO, la voix off d'anno 1404, etc. Il est immanquable.
#10

Sandro
Villageois

la voix de morgan freeman!

dans anno 1404, quand on jour longtemps, il nous sort: "hum... un café peut etre?"

morgan freeman me propose un café? jeu de l'année!

c'est aussi la voix off des pubs frosties de kellogs, oncle bens, plein de dessins animés et films

Dans les jeux video; c'est le mentor de geralt dans the witcher 1 (je sais plus son nom, le vieux au cheveux blanc)

kain dans legacy of kain

le vénérable garde des ombres qui vient te recruter dans dragon age 1

certains doublages orcs dans gothic 3

le seul doublage correct en français de diablo III: le fantome de l'ancien horadrim Zoltun Kull

d'ailleurs vu tous les rpg dans lesquels il a doublé, j'ai été très déçu de pas l'entendre dans skyrim.
#11

ereduuna
Garde

d'ailleurs vu tous les rpg dans lesquels il a doublé, j'ai été très déçu de pas l'entendre dans skyrim.

Moi je ne peut plus l'entendre Benoît Allemane, je fais une overdose de ce doubleur, comme tu le dis, il est toujours là quasiment à chaque jeu de rôle, trop c'est trop !

Tu a oublié la pub télé pour la belote en ligne et la voix off des enquêtes impossibles dans ta liste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Allemane

Message édité pour la dernière fois le : 05/08/2012 à 03:24

#12

thogrinn
Citoyen

Punaise, ça va faire comme Skyrim, que c'est loin Ocrobre !!!! Gnaaaaaaa !!!!! Vivement, ça va être un grand moment videoludique. A coup de poignard hein !! (Ch'plot'ch).
#13

Montaron
Seigneur

On parie qu'en Vf y'aura Marc Alfos ?
#14

Baalka
Grand chevalier

Bon, lui j'ai du chercher sur google pour savoir qui c'était, et en effet, on le retrouve dans un paquet de gros titres aussi, j'ai sa voix bien en tête... Wikipédia disant qu'il est décédé avant-hier par contre, je doute qu'on le retrouve dans Dishonored.
#15

Sandro
Villageois

ho non elle était épique aussi ça voix.



ereduuna -> perso avec mes potes c'est un jeu maintenant. à chaque film/jeu/nouvelle pub, on joue à celui qui trouvera sa voix le premier (dans skyrim on a bien lutter en vain comme des cons)



ps: étant donné qu'il est mort, on peut dire que marc alfos est maintenant marc stalfos

ok je sors...

Message édité pour la dernière fois le : 05/08/2012 à 12:45

#16

ereduuna
Garde

perso avec mes potes c'est un jeu maintenant. à chaque film/jeu/nouvelle pub, on joue à celui qui trouvera sa voix le premier (dans skyrim on a bien lutter en vain comme des cons)

Je suis sur qu'il accepterait de nous enregistrer une phrase ou deux histoire d'ajouter un p'tit pnj au jeu, je vois le titre du mod d'ici : Benoît Allemane in Skyrim v1.0
#17

Sandro
Villageois

honnetement, un général dans total war gagne en point d'attribut: immitation voix benoit allemane.

gain de moral infaillible jusqu'a la fin du combat.



Dans skyrim, je l'aurais bien vu doubler le chef des vieux clodaux en haut de la montagne

Message édité pour la dernière fois le : 05/08/2012 à 13:58





Voir tous