Samedi 16 Novembre 2019, 02:15     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour Risen 2 : Dark Waters

par Caparzo 02 Aoû 2012 17:08 6

Quelques mois après la sortie de Risen 2 : Dark Waters sur la plateforme PC, celui-ci est aujourd'hui de retour cette fois-ci sur Xbox 360 et PlayStation 3. À cette occasion, les développeurs allemand de chez Piranha Bytes nous font découvrir un tout nouveau trailer de lancement.

Nous pouvons donc jeter un rapide coup d'oeil sur les différents éléments qui composent ce second opus, comme les combats au sabre ou à l'arme à feu (la grande nouveauté de cet épisode), les voyages en bateau et bien évidemment les coffres à trésor. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que ces deux nouvelles versions consoles de Risen 2 : Dark Waters soient à la hauteur de nos espérances et ne nous déçoivent pas comme l'adaptation Xbox 360 du premier opus qui avait été en son temps une réelle catastrophe. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas meilleur moment pour faire l'acquisition de ce jeu pour rêver d'îles lointaines et de sable chaud, sans oublier le rhum.
 

Commentaires (6)

#2

Lughan
Citoyen

Un test 360 est prévu? Vétéran des Gothic et du premier Risen, je comptais me le prendre mais sur console, faute de PC. Or Jeuxvideo.com lui a collé un 12/20 pour son portage foireux, ce qui m'a bien refroidi. Faut croire que Wizardbox a encore bossé n'importe comment, c'est honteux...

Message édité pour la dernière fois le : 02/08/2012 à 17:11

#3

Megamat
Gobelin

Il y aura bien un test console, mais PS3
#4

Harlock
Villageois

mouai jeuxvideo.com en terme de test rpg je prendrais pas sa comme aquis ... Ils jouent 10 mn et ils test .
#5

Montaron
Seigneur

mouai jeuxvideo.com en terme de test rpg je prendrais pas sa comme aquis ... Ils jouent 10 mn et ils test .

Ils avaient noté la version PC 15 donc à moins que le jeu ait été chartré pendant son passage sur console ce qui m'etonnerait c'est qu'il y a un vrai souci sur le portage, déjà plus cohérent que de sombrer dans le jv bashing le plus facile.

Message édité pour la dernière fois le : 02/08/2012 à 18:20

#6

flofrost
Grand chevalier

Et surtout ce serai pas très surprenant, on se souvient tous du portage du premier...
#7

Lughan
Citoyen

Tant pis, j'étais trop impatient de me faire un pyranha bytes, je me le suis commandé sur 360. Les bugs ou la modélisation ratée des pnjs, c'est leur marque de fabrique de toute façon.

Message édité pour la dernière fois le : 03/08/2012 à 14:30





Voir tous