Lundi 19 Août 2019, 06:15     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inquisitor lance enfin sa bêta anglaise

par Caparzo 01 Aoû 2012 12:15 8

Il y a parfois des jeux qui sortent de nulle part et qui pourtant suscitent une très grosse attente auprès de la communauté RPG. Il faut bien avouer que cet Inquisitor réalisé par les tchèques de Cinemax a connu un très gros succès critique en République Tchèque, il est donc tout à fait normal que le reste des joueurs attende fébrilement la version anglaise du jeu.

Cette dernière devrait débarquer sur Steam durant le mois de Septembre mais, en attendant cette sortie, Cinemax nous fait savoir que la bêta de la version anglaise d'Inquisitor vient de débuter et devrait se dérouler durant tout le mois d'août. Pour fêter cette très bonne nouvelle les développeurs nous font également découvrir près de 21 images inédites de cette version bêta.

C'est donc l'occasion pour nous d'admirer les différents types d'écrans qui composeront le jeu, comme la fenêtre de dialogue qui a le mérite d'être simpliste mais claire, ou encore l'écran d'inventaire qui, lui, s'annonce particulièrement old school. Vous l'aurez compris, Inquisitor ne s'adresse pas à tous les joueurs, mais devrait pouvoir satisfaire les amateurs de longs dialogues, d'enquêtes ainsi que les joueurs aimant la langue de Shakespeare.

Si vous comptez faire l'acquisition d'Inquisitor je vous invite à rejoindre le groupe Steam du jeu dans lequel nous pouvons apprendre entre autres que les développeurs ont mis dix ans pour développer le jeu et trois ans pour le traduire en anglais. Si vous voulez une version française réalisée par les fans vous devrez donc être particulièrement patient.

Commentaires (8)

#2

Baalka
Grand chevalier

Aaah, en fait c'est un jeu de 99, ça explique les graphismes!

Blague à part, c'est cool de prendre le temps pour réaliser ses ambition et faire ce qu'ils veulent, sans contraintes. J'espère qu'y feront une démo, car j'hésite quand même à l'&cheter les yeux fermés...
#3

Bacab
Paladin

C'est un jeu sur les pilliers de la Terre. Non parce qu'un prêtre qui s'appelle Valérien (Valarian ici)...

Blague à part j'attends de voir ce que ça donne avec impatience.
#4

garmouz
Novice

developpement du jeu 1999 à 2009

traduction en anglais 2009 à 2012

traduction en francais 2012 à 2050
#5

Etienne Navarre
Gobelin

Comment je le prends direct ce jeu. L'interface est magnifique, les textes ont l'air très bien écrits et puis, je sais pas, il y a un truc qui m'attire dans ce jeu. Dans ce genre de cas, je ne me pose pas de question, ze le chope diréque!
#6

AE0n
Chevalier

La police de caractère ne semble pas super lissée (la faute aux screenshot jpg?), niveau graphisme on dirait presque une technique de dessins au trait à l'encre (puis colorisé) donnant un rendu particulièrement fin et granuleux.
Si à l'avenir quelqu'un pouvait trouver une vidéo HD ingame, juste par curiosité, parce que moi et les HnS y a pas moyen.
#7

AbounI
Grand gobelin

Z'aime son natmosphère, ses textures "peinte à la main", son lore religieux, et son coté textuel.
Vivement qu'il soit à disposition.
#8

Percival
Garde royal

[quote name='AE0n' date='01/08/2012 - 15:14']
Si à l'avenir quelqu'un pouvait trouver une vidéo HD ingame, juste par curiosité, parce que moi et les HnS y a pas moyen.[/quote]Voici 2 vidéo ingame de Inquisitor dont une montrant le jeu joué sur 4 écrans :







Message édité pour la dernière fois le : 01/08/2012 à 19:08

#9

AE0n
Chevalier

Merci !!




Voir tous