Mardi 25 Juin 2019, 16:25     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une bêta en approche pour Inquisitor

par Caparzo 17 Juil 2012 11:17 9

Il faut bien croire que l'Inquisition est en ce moment à la mode, puisqu'en plus de l'Inquisitor développé par les Tchèques de chez Cinemax, nous pouvons en ce moment même découvrir sur le petit écran l'excellente série française Inquisitio que je vous recommande chaleureusement de regarder. Quoi qu'il en soit, nous allons parler aujourd'hui du jeu vidéo.

C'est donc sur la page Facebook d'Inquisitor que nous pouvons apprendre aujourd'hui qu'une bêta du jeu devrait commencer en anglais dès la fin du mois de juillet et ce même pendant tout le mois d'août. La sortie du jeu est quant à elle prévue pour le mois de septembre dans toutes les bonnes crémeries dématérialisées du coin, mais cette sortie pourrait prendre du retard si les développeurs n'arrivent pas à négocier avec ces mêmes magasins.

Pour rappel, Inquisitor est un RPG mettant en avant les dialogues, l'investigation, mais aussi la torture et se passera comme son nom l'indique si bien pendant l'inquisition. Pour autant et même si l'univers du jeu s'inspire grandement de notre Moyen-Âge, celui-ci sera totalement nouveau. Nous pourrons également choisir de jouer trois personnages : le Prêtre, le Paladin ou le Voleur.

Voici donc un jeu qui s'annonce terriblement intéressant puisqu'il met en avant des choses que nous n'avons plus forcément l'habitude de voir à notre époque. Malheureusement pour nous, celui-ci ne sera disponible que dans la langue de Shakespeare. Il ne reste donc plus qu'à espérer que la communauté française puisse remédier à ce petit problème pour que tout le monde puisse profiter de cet Inquisitor.

Commentaires (9)

#2

Offen
Garde

Hmmm... Ça m' a l'air intéréssant comme jeu mais bon si c'est un jeu basé sur les dialogues et qu'il n'est qu'en anglais...
#3

maldone
Seigneur

c'est toujours le probleme avec ces jeux là, ils ont l'air fantastique mais la somme des dialogues font que si tu maitrises pas parfaitement la langue, tu peux passer outre des nuances. Bref c'est injouable pour moi. dommage.
#4

OoLeon
Villageois

Je suis du même avis, on perd le fil rapidement dans ce cas. Dommage, ça semblait sympa.
#5

garmouz
Novice

Pas de version FR .....!!!!!!!!!! J 'espère que des amateurs prennent le projet de la traduction de ce jeu.Comme la Confrérie des Traducteurs ou autre team...La langue française doit être imposée......!!!!!!!!!!!!! c'est toujours la même histoire avec la majorité des bijoux du jeux video

modération : post reformulé

Message édité pour la dernière fois le : 17/07/2012 à 17:32

#6

Etienne Navarre
Gobelin

Le jeu intégral en anglais ne me gêne pas du tout mais je suis quand même de l'avis de mes petits camarades. Une trad pourrait être du meilleur effet.
#7

Armancia
Chevalier

J'ai aucun soucis avec l'anglais donc ça ne me dérange pas, mais j'admets qu'après une journée de boulot corsée je préfère jouer en vostfr ou en français.

Celà dit je compte me le prendre, il a eu une excellente critique dans son pays d'origine et si les animations des personnages me paraissent un peu raid, meme pour ce genre de vue (3/4-iso) il me semble quand même excellent de part son concept.
#8

AbounI
Grand gobelin

Cela dit, ils ont quand même fait l'effort de le traduire en english.Imaginons une version uniquement Thèque .Allez les gobz, soyez pas si réticent envers l'engliche
#9

Montaron
Seigneur

Cela dit, ils ont quand même fait l'effort de le traduire en english.Imaginons une version uniquement Thèque .Allez les gobz, soyez pas si réticent envers l'engliche

Si c'est une version Théque alors ça sera un jeu en bois ...

Message édité pour la dernière fois le : 17/07/2012 à 17:46

#10

Megamat
Gobelin

A la base il n'était qu'en tchèque et là cela aurait été du Chinois pour les nons initiés. Alors qu'il sorte en anglais, c'est déjà mieux que rien... Enfin tout cela, c'est à ni rien comprendre




Voir tous