Lundi 18 Novembre 2019, 20:35     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Risen 2 : Dark Waters nous présente son bestiaire

par Caparzo 11 Juil 2012 17:26 4

Après être sorti il y a quelques semaines sur PC, Risen 2 : Dark Waters se fait toujours attendre sur Xbox 360 et PlayStation 3. Pour tenter de combler le vide entre ces deux sorties ainsi que pour appâter les joueurs se trouvant sur ces deux consoles, mais également pour les joueurs PC ne connaissant pas forcément cet univers, les développeurs de chez Piranha Bytes nous font découvrir aujourd'hui le bestiaire du jeu.

C'est donc via une vidéo de près de quatre minutes et totalement sous-titrée en français que nous pouvons découvrir une partie du bestiaire de ce second opus misant cette fois-ci sur l'univers de la piraterie. Que ce soit les Englouties, le Léviathan ou bien encore les ignobles Goules, tout le monde y passe, ou presque, pour notre plus grand plaisir. Bien évidemment cette vidéo peut contenir quelques spoilers si vous êtes du genre à préférer tout découvrir pour la première fois dans le jeu, mais ce n'est pas non plus dramatique.

Voici donc une vidéo sympathique qui devrait rendre impatient les joueurs se trouvant sur Xbox 360 et PlayStation 3. Risen 2 : Dark Waters sortira sur ces deux plateformes le 3 août 2012.
 

Commentaires (4)

#2

Lughan
Citoyen

Fan inconditionnel de la trilogie Gothic et de Risen sur pc, je n'ai pas pu jouer au second opus, faute de pc correct. Je pense me le prendre sur 360 mais le portage du premier Risen était vraiment calamiteux. J'attends donc de voir les tests avant de me lancer dans l'aventure. Pour le coup, l'ambiance pirate se prêtera bien à la saison estivale.
#3

André
Citoyen

Sage précaution.
#4

Caparzo
Seigneur

L'adaptation console de Risen 2 risque malheureusement de ne pas être à la hauteur de nos espérences. Soit il sera limité graphiquement pour tenter de faire tourner le jeu d'une manière honorable, ce qui serait d'ailleurs la sage décision que pourraient prendre les développeurs, ou bien le jeu sera agréable à regarder mais aura un framerate limité et sera buggé. Le pire des cas serait bien évidemment que cette version console de Risen 2 propose tout ça en même temps, ce serait réellement désastreux.
#5

André
Citoyen

J'ai le sentiment que leurs ventes PC ont été au mieux moyennes. Ils ont donc intérêt à ne pas se rater sur consoles !




Voir tous