Jeudi 13 Décembre 2018, 00:50     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

MAJ mineure pour Diablo III

par Megamat 27 Juin 2012 19:59 11

Blizzard Entertainment a mis à jour ce matin à la fraîche, son très joué Diablo III. Cette correction n'apporte pas grand chose de transcendant, si ce n'est en ce qui concerne le Féticheur et la durabilité des objets. Voici, dans le détail, ce qu'apporte réellement ce nouveau patch transitoire.

 

Diablo III, mise à jour 1.0.3a – v.1.0.3. 10235

 

Classes

  • Féticheur
    • Correction de bugs
      • Zombie surprise
        • Rune – Ours zombies
          • Correction d’un bug empêchant les ours zombies d’attaquer les cibles situées sur des pentes
          • Les ours zombies ne devraient plus rester coincés sur des objets avec lesquels ils ne sont pas censés entrer en collision

 

 

Objets

  • Général
    • Les objets équipés subiront désormais une perte de durabilité due à l’usage deux fois moins rapide
      • À noter que la perte de durabilité due à l’usure au combat est différente de la perte de 10% de durabilité subie par les personnages-joueurs quand ils meurent. Les objets équipés ont toujours subi une usure due au combat, nous ne faisons que ralentir le rythme auquel ils s’usent
  • Correction de bugs
    • Correction d’un bug qui empêchait les monstres uniques de laisser la quantité de butin correcte quand ils mouraient
    • Correction d’un bug lié à la création de liens menant vers des objets à trois châsses
    • Il n’est plus possible de créer de liens menant vers des hauts faits inexistants

Commentaires (11)

#2

maldone
Seigneur

Le seul truc de bien c'est la résolution du bug des ours zombie pour le feticheur.

Car le reste c'est un peu à la rue. J'arrive a belial Acte II inferno, je loote du lvl 52-51-55, parfois du lvl 63 mais encore plus pourris que les bas level. Ca loot moins, c'est nul.

Ils ont encore modifier le taux de drop.

Que de deception.

Ca m'étonne pas qu'en journée on soit a peine 700joueurs en partie publique, alors qu'au moins de mai il y avait largement 8-10.000.
#3

Arthuriax
Noble

Rhaa, tu confonds toujours inferno et armageddon, mon camarade!

Tu arrives à Belial en Aramageddon, maldone. Ar-ma-ged-don.

Quant au taux de drop, je confirme, même avec les 5 nephalems engrangés, les loots jaunes sont moins fréquents et totalement has been par rapport au niveau des personnages en Armageddon.

C'est quand même un comble, au niveau le plus difficile du jeu, de tomber le plus souvent sur des objets inutiles uniquement à cause de la randomisation du loot.

Gageons que si l'hémorragie de joueurs se poursuit, Blizzard sera prompt à réajuster le tir.
#4

maldone
Seigneur

bah non inferno (terme en anglais)= arma en français.
#5

Baalka
Grand chevalier

"Il n’est plus possible de créer de liens menant vers des hauts faits inexistants"
Zont le sens des priorités chez Blibli, ça c'est sûr.
#6

Arthuriax
Noble

bah non inferno (terme en anglais)= arma en français.

T'es snob.
#7

Etienne Navarre
Gobelin

J'ai cru voir qu'il se passait un truc avec une mineure?
#8

Arthuriax
Noble

#9

Tiphereth
Noble

Le seul truc de bien c'est la résolution du bug des ours zombie pour le feticheur.


La perte ralentie de durabilité des objets c'est pas rien non plus, parce que payer des sommes astronomiques alors qu'on est même pas morts, c'est n'importe quoi (enfin d'un point de vue ludique).



On ne peut plus non plus abuser des astuces pour faire de l'expérience rapidement. Je comprends pas ce genre de modifications pour un jeu solo. Personnellement ce jeu a fini de ruiner la réputation de Blizzard à mes yeux. C'est dommage car niveau gameplay, je le trouve bien meilleur que ses prédécesseurs, mais toutes les bonnes idées sont balayées par la politique de Blizzard.
#10

Maruk
Villageois

Quant au taux de drop, je confirme, même avec les 5 nephalems engrangés, les loots jaunes sont moins fréquents et totalement has been par rapport au niveau des personnages en Armageddon.

--> Faux !

Depuis la 1.0.3, les drops jaunes sont BEAUCOUP plus fréquents, puisqu'à partir de 5 nephalem tu as +1 jaune sur chaque drop des packs d'élites. Pour ma part, avec 175% MF, j'ai une moyenne de 2 jaunes par pack d'élites.

Ce qui cloche, c'est la qualité de ces jaunes, qui est pitoyable.

Mais ayé, Bashiok a annoncé que dès demain matin, les droprates acte 3 et 4 allaient être revus en hotfix.

Message édité pour la dernière fois le : 28/06/2012 à 08:59

#11

Arthuriax
Noble

[quote name='Arthuriax' date='27/06/2012 - 21:53']Quant au taux de drop, je confirme, même avec les 5 nephalems engrangés, les loots jaunes sont moins fréquents et totalement has been par rapport au niveau des personnages en Armageddon.

--> Faux !

Depuis la 1.0.3, les drops jaunes sont BEAUCOUP plus fréquents, puisqu'à partir de 5 nephalem tu as +1 jaune sur chaque drop des packs d'élites. Pour ma part, avec 175% MF, j'ai une moyenne de 2 jaunes par pack d'élites.[/quote]

--> Juste !

Avant la MaJ, avec plus de 220% de MF (nephalemps compris) j'obtenais effectivement une moyenne de 2 jaunes par pack.Depuis, j'oscille entre 1 et 2.

Avec moins de nephalems, certains packs ne lootent plus que du bleu.

Alors soit tu as de la chance, soit c'est moi qui n'en ai pas. Mais le contenu de mes coffres est là pour témoigner de cette disette nouvelle.

Cela dit, le hotfix à venir est une bonne nouvelle, due certainement à la réduction grandissante des connexions. Il n'y a hélas que ce language que Blizzard comprend.

Mais pourquoi uniquement une amélioration dans les actes III et IV? Ce qu'on loote dans les actes I et II n'est pas moins indigent...

Message édité pour la dernière fois le : 28/06/2012 à 09:09

#12

Letroude
Villageois

Alors moi je fais partie des lâches qui ont abandonné l'affaire (j'en suis qu'à l'acte I au 3eme niveau de difficultés). Mais me refaire encore une fois le jeu ça me saoule un peu (sauf si je joue avec mon frangin).

Moi c'est pas spécialement le loot que je trouve pénible (même si c'est relou de ne jamais avoir de bon stuff par rapport à son niveau : pour l'instant j'ai eu le droit qu'à un objet forgé et un objet jaune looté qui étaient intéressant) c'est surtout la redondance (mais j'y ai quand même joué une 50aine d'heures et j'en suis très content); j'aurais bien aimé essayer une autre classe, mais l'idée de se retaper le niveau normal.... pfff......

A voir, lorsqu'il y aura de nouveau contenu (PvP entre autre), en attendant je me refais FalloutNV avec le mod (Nevada-truc, qui rend vraiment le jeu intéressant)

Message édité pour la dernière fois le : 28/06/2012 à 12:03





Voir tous