Mardi 02 Juin 2020, 18:40     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Malevolence, un projet RPG qui prend forme

par Megamat 04 Juin 2012 20:24 7

Présenté par notre ami Allzy dans sa section forum, Malevolence - The Sword of Ahkranox fait partie de ces projets qui marquent et auront marqué le Kickstarter grâce à un engouement certain des fans. Avec une demande de financement plus qu'honorable, 6.000$, Malevolence est arrivé rapidement à terme et a atteint à ce jour plus de 20.000$, preuve que le Dungeon Crawler RPG plait encore.

 

Quoiqu'il en soit, il reste encore cinq jours pour participer à ce projet via Kickstarter. Malevolence - The Sword of Ahkranox est annoncé pour le 21 décembre 2012 sur PC, on ne peut pas faire plus précis, enjoille !

 

Commentaires (7)

#2

prypiat
Paladin

Amusant. Le gros point fort du truc est son côté "dungeon crawler infini"...

Enfin bon, va falloir assurer derrière sur le côté addictif... A voir. Intéressant mais je reste sceptique quand même.
#3

Shanewolfe
Guerrier

Bonne nouvelle. Impatient de voir le résultat !

Message édité pour la dernière fois le : 05/06/2012 à 00:03

#4

all_zebest
Héros

Les devs sont super à l'écoute. C'est moi qui leur ai suggéré d'intégrer la prise en charge des fichiers images de l'utilisateur pour les portraits. Je l'attends, ce jeu !
#5

Xaem
Citoyen

Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais le titre fait pâle figure quand on le compare à Legend of Grimrock par exemple.
#6

all_zebest
Héros

Ce jeu va comprendre des livres entiers à découvrir et collectionner. Donc une valeur ajoutée énorme.
En outre, je voudrais préciser que le budget pour finir le jeu était de 6 000 dollars. Au dessus et jusqu'à 20 000, c'est le budget de l'extension complète. Au dessus de 20 000, l'argent servira à ajouter encore plus de poli : nouveaux modèles, nouveaux sons, nouveaux dialogues et musiques etc.
#7

Warwolf
Citoyen

J'espere qu'avec le surplus ils vont prevoir la localisation dans plusieurs langues.
#8

Shanewolfe
Guerrier

Vu l'enthousiasme d'all_zebest, il trouvera peut-être, dans son planning chargé, un peu de temps pour nous faire une petite traduc' !





Voir tous