Vendredi 26 Avril 2019, 14:18     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Wiwiland nous présente le Patch Non Officiel Skyrim

par Caparzo 25 Mai 2012 10:57 10

À la bonne époque d'Oblivion nous avions pu découvrir le fameux Patch Non Officiel Oblivion ou bien tout simplement le PNOO. Celui-ci améliorait grandement ce quatrième opus développé par Bethesda en y intégrant un grand nombre de corrections et d'améliorations. Aujourd'hui, Wiwiland nous présente une nouvelle version de ce même patch, mais dans sa version The Edler Scrolls V : Skyrim.

Portant le nom de Patch Non Officiel Skyrim celui-ci est développé par les forumeurs MagikMike, Nico coiN, Orann et Shadow She-Wolf que nous félicitons chaleureusement pour tout le travail accompli. Ce patch vient donc corriger des bugs que ne corrigent pas les patchs officiels et réactive pas la même occasion du contenu qui n'était pas actif dans le jeu. Comme il s'agit d'un patch français, la traduction de Skyrim se voit également améliorée.

Pour télécharger le Patch Non Officiel Skyrim il vous suffira de vous rendre sur cette page et de choisir un des trois fichiers qui vous sont proposés. Notons toutefois et malgré les grandes qualités de ce patch que celui-ci a toutes les chances de faire planter votre version de Skyrim suite à de probables incompatibilités avec d'autres mods déjà présents dans le jeu. Prenez donc toutes vos précautions si vous ne voulez pas passer une heure de plus à re-installer ce cinquième opus suite à un problème de compatibilité.

Voici le Patch Non Officiel pour Skyrim :

  • Il corrige de nombreux bugs et autres problèmes que ne corrigent pas les patchs officiels.
  • Il corrige le français et retire les abréviations.
  • Il restaure certains contenus mineurs qui n’étaient pas actifs dans le jeu pour des raisons obscures, généralement des détails, quelques lignes de dialogues ou quelques objets.
  • Il propose certaines corrections de confort.
  • Il intègre des ressources et corrections de l’USKP.
  • La version Installeur intègre également en option Skyrim Localisation Française Complete, le mod de traduction des pancartes.

Commentaires (10)

#2

Lonely
Citoyen

Wiwiland et ces mods pour Morrowind que de souvenirs
#3

Balrog
Guerrier

Excellent ! Je préfère amplement prendre ce patch plutôt que d'aller piocher dans les mods proposer sur Steamwork.
#4

FullMetalPizza
Citoyen

Bravo a eux encore une fois, leur patch m'avait été bien utile sur oblivion, depuis mon niveau en anglais s'est amélioré et je préfère jouer a Skyrim en anglais pour profiter de tout le nexus sans problème :)
#5

zenokan
Garde

Bravo a eux!

Et pour moi qui joue "nature" sans mod (à par les textures hd officielles) je sens le bonheur poindre .
#6

Teythlis
Garde

Excellent ! Je préfère amplement prendre ce patch plutôt que d'aller piocher dans les mods proposer sur Steamwork.



A priori si on cherche des mods mieux vaut aller sur Skyrim Nexus de toute façon, tellement Steamwork est mal foutu (on peut même pas filtrer ses recherches ...).

En tout cas bravo à la communauté wiwiland

Mais moi ça me fout toujours les boules de voir que c'est encore une fois aux joueurs de se sortir les doigts pour corriger des trucs, alors que le jeu est sorti depuis déjà pas mal de mois ... et qu'on a eu plusieurs patchs !
#7

zenokan
Garde

Ben ça a toujours ete la politique des TES. Sous couvert de "modding" ben ils s évitent le suivi qu ils pourraient avoir avec un jeu plus verrouillé.

Apres pour Skyrim, y a quand même eu pas mal de patch au final, donc on peu pas dire non plus qu ils ont lâché l affaire.

Message édité pour la dernière fois le : 25/05/2012 à 13:42

#8

Warwolf
Citoyen

Le PNO corrige surtout des problemes qui sont liés à la version française du jeu donc pas mal de script mais ils ont quant meme integré quelques fix de textures qui étaient déjà presente sur nexus.
#9

FloconNoir
Noble

J'aurais du investir dans un ordi au lieu de la Xbox -__-"
#10

Walker
Guerrier

c'est incompatible avec l'unofficial patch du Nexus ? parce qu'ils ne font vraiment pas la même chose malgré leurs nom similaire.

Message édité pour la dernière fois le : 25/05/2012 à 20:01

#11

Warwolf
Citoyen

L'unofficial c'est pour la version anglaise, pour l'instant elle est plus complete mais le pno va certainement le ratraper.




Voir tous