Samedi 06 Juin 2020, 03:47     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Disciples III: Rebirth est sorti

par pouicoss 27 Avr 2012 20:00 4

Ça y est, il est là, tout beau, tout propre. La réédition de Disciples III : Renaissance, développée par la nouvelle équipe d'Hex Studios, est sortie le 18 avril dernier. Elle comprend le jeu d'origine et l'extension Ressurection, dans une version remaniée qui enrichit l'expérience et corrige les quelques failles du jeu d'origine. Vous pouvez d'ailleurs consulter le test de la première version du jeu.

Cette nouvelle édition introduit en outre des zones maritimes sur la carte, comme dans les deux précédents opus. Les arènes de combats ont été retravaillées, le contenu général a été enrichi et une chasse au bugs rend le jeu plus stable et plus équilibré. Au final, d'après les développeurs, près de 90% du contenu d'origine aurait été retouché ou repensé.

Petit hic dans cette merveilleuse histoire : seule la version russe est sortie et, pour l'instant, aucune information n'a filtré concernant une éventuelle traduction officielle. Cependant, après moultes enquêtes, RPG France est en mesure de vous affirmer que des fans acharnés travaillent d'ores et déjà sur une traduction anglaise du titre ...

Enfin, pour ceux qui maîtrisent comme moi le cyrillique - ou pas en fait -, sachez que Disciples III : Rebirth est disponible en Russie pour un prix avoisinant les 13 Euros dans son édition de base.

En bonus, voici une petite vidéo illustrant le retour des bateaux !

 

Commentaires (4)

#2

Killpower
Gobelin

Super ! Dommage qu'il ne soit pas en Français, voire en anglais au moins.
#3

pouicoss
Seigneur

Dès que la traduction amateure pointe le bout de son nez, je me choppe la version russe, et je te fais un topo sur la qualité de a trad etc ... Mais comme le disait l'un des internautes du forum où j'ai trouvé l'info, une bonne partie des traductions peuvent être reprises des anciennes versions... On verra ...
#4

Killpower
Gobelin

Merci Pouicoss. Parce que je suis vraiment fan de cette série et je trouve dommage qu'elle n'est pas trouvée son public en France.
#5

pouicoss
Seigneur

De même pour moi ... je pense que le 2 est le jeu auquel j'ai le plus joué




Voir tous