Samedi 27 Février 2021, 10:44     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Présentation de Warlock: Master of the Arcane chez Paradox

par Megamat 25 Avr 2012 22:29 8

Vous êtes nombreux(ses) a apprécier les jeux de stratégie, qui plus est avec des composantes de RPG, c'est pourquoi nous vous présentons un jeu de chez Paradox Interactive, Warlock : Master of the Arcane. En attendant la sortie du jeu prévue le 8 mai prochain sur PC et le test de RPG France nous vous invitons à visualiser les images et la vidéo, enjoille !

 

Warlock : Master of the Arcane (Le Maître des Arcanes) est un jeu de stratégie basé sur le tour par tour, issu du monde fantastique d'Ardania, qui a été popularisé avec la franchise Majesty. Warlock : Master of the Arcane invite les joueurs à prendre le rôle d'un Grand Mage et de construire un puissant empire magique, donnant aux mages la capacité de contrôler des armées et exercer la magie pour la guerre contre les autres mages qui sont en concurrence pour le titre de Warlock.

 

 

Commentaires (8)

#2

Killpower
Gobelin

C'est la même société à l'origine de Fantasy Wars et Elven Legacy. Donc un bon jeu en perspective. S'il n'y a pas de couac.
#3

Azael
Chevalier

Hé mais ce que ça a l'air bien sympa ce truc, je n'en avais pas du tout entendu parler. Aimant les mages, la stratégie et le tour par tour, je vais attendre la sortie pour voir ce que ça donne.

La stratégie au tour par tour se fait trop rare de nos jours...
#4

Killpower
Gobelin

Je te conseille les deux jeux cités juste au dessus. En plus, il propose une version complète avec les extension d'Elven Legacy.
#5

Azael
Chevalier

Je regarderais :), merci.
#6

Balrog
Guerrier

Civilization of the Arcane ?
#7

stantrinity
Citoyen

j'ai l'impression que c'est le moteur de Civilization 5
#8

Killpower
Gobelin

Non on devrait plutôt dire Fantasy civilization Wars 5. Vu que le 5ème opus de Civ en hexagone est après les opus cités avant.Mais c'est clair que la partie gestion ressemble à civ.

Message édité pour la dernière fois le : 26/04/2012 à 11:28

#9

pouicoss
Seigneur

C'est la même société à l'origine de Fantasy Wars et Elven Legacy. Donc un bon jeu en perspective. S'il n'y a pas de couac.

Elven Legacy était bien chouette il est vrai ! Par contre, je trouve ça un peu trop coloré ici.Wait and See ....




Voir tous