Dimanche 17 Novembre 2019, 21:12     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Morrowind Overhaul disponible en français

par Caparzo 21 Avr 2012 12:09 28

Il y a quelques semaines nous avions pu découvrir les visuels de Morrowind Overhaul, cette toute nouvelle version du jeu pouvant faire passer Oblivion pour un titre particulièrement moche. D'un autre côté, Morrowind avait déjà pour lui une réalisation artistique bien plus réussie que celle d'Oblivion. L'un ne va donc pas sans l'autre.

Quoi qu'il en soit, La Confrérie des Traducteurs nous fait aujourd'hui savoir que ce Morrowind Overhaul est désormais disponible dans notre chère langue française. Pour profiter de ce pack améliorant tout aussi bien les graphismes du jeu que les sons, vous devrez avoir installé sur votre PC les add-ons Tribunal et Bloodmoon ainsi que le PNO, le Patch NON Officiel que vous pourrez retrouver ici-même.

Morrowind Overhaul FR est, pour sa part, disponible sur le site de La Confrérie des Traducteurs. Cependant, vous pouvez dès à présent préparer votre connection internet puisque ce pack pèse tout de même 1,88go.

Commentaires (28)

#26

Ian
Citoyen

Ah, celui-là, je vais me le mettre sur ma liste d'attente!

A l'époque, j'avais du changer de PC (pas assez puissant) pour pouvoir y jouer, et alors... quelle claque! Ces graphismes! Cette musique (toujours en tête, vous y croyez?)! Et surtout, cette histoire! Quelle fresque épique magnifique! Largement inégalé depuis.

Reste à trouver BloodMoon et Tribunal...

Et finir Skyrim... Et re-finir TheWitcher2. Et découvrir Mass Effect...
#27

ravenlyze
Novice

Bravo et merci à la Confrérie pour ce travail titanesque !
#28

hobby3333
Chevalier

[quote name='Batman' date='22/04/2012 - 20:37']

Oui oui, aucun soucis. J'ai bien compris le problème lié aux exécutables qui ne sont pas identiques selon les versions.[/quote]

Batman, je t'ai envoyé un MP.
#29

gilgamesh
Novice

Ch'uis bon pour remonter mon ancien perso... niveau 54 !

Plus sérieusement, je l'attendais... grave !!!




Voir tous