Mercredi 23 Juillet 2014, 16:09     Connectés : 10      Membres : 9



Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Elder Scrolls V : Skyrim compatible Kinect

par Caparzo 12 Avr 2012 22:41 7

Depuis quelques mois nous pouvons voir apparaître sur nos écrans de plus en plus de titres "sérieux" utilisant le système de reconnaissance de mouvement Kinect, que l'on peut trouver sur Xbox 360. Dernièrement, nous avons par exemple pu découvrir un Mass Effect 3, où nous pouvions contrôler un certain nombre de choses avec la voix  grâce au Kinect.

Cette fois-ci, c'est au tour de Bethesda de s'y mettre, puisque celui-ci vient d'annoncer qu'une mise à jour gratuite pour The Elder Scrolls V : Skyrim, permettant d'utiliser le Kinect, sera disponible ce mois-ci. Les joueurs pourront donc bien évidemment utiliser ce nouveau support pour envoyer les fameux dragons shouts, mais également pour donner des ordres aux compagnons et naviguer dans les menus.

Voici donc une très bonne nouvelle pour les utilisateurs de cet accessoire qui pourront enfin l'utiliser comme il se doit, sur des jeux dignes de ce nom. Pour vous faire une meilleure idée de la chose, Bethesda vient également de mettre en ligne une vidéo nous permettant de voir en action toutes ces nouvelles fonctionnalités.
 

Commentaires (7)

#2

maldone
Seigneur

ils sont sérieux ? c'est moche le kinect quoi...
#3

Walker
Guerrier

Ils pourrait ajouter ça au pc avec la voix du casque putain !
#4

ninheve
Garde royal

J'imagine très bien les problèmes d'accents....je joue en VO...et là j'entends en plein combat ...'could you repeat the question?' et paf je suis morte . Très utile ^^
#5

Silencio
Garde

@Walker, Giova va peut-être le faire avec son logiciel Gamereco (C'est gratuit, même si une version premium sortira plus tard.) Cependant, il va falloir êter patient avant qu'il sorte de nouvelles extensions pour le logiciel. Pour l'instant Giova ( le développeur ) préfère améliorer son logiciel.
#6

MykeHell
Citoyen

Le 13/04/2012 - 07:32, Walker a dit :Ils pourrait ajouter ça au pc avec la voix du casque putain !


Déjà fait par un moddeur sur PC il y a de cela plusieurs semaines...

Plutôt que de rajouter du Kinect à toute les sauces ça les intéresserait de corriger les innombrables bug du jeu ? =)
#7

Nagendra
Novice

Mouais...

Le décalage sur les cris est tout de meme assez prononcé.

Après pour ceux qui ont kinect, au niveau des nouveaux raccourcis (map, tri des items lors des ventes etc), ça peut etre pratique pour les joueurs console.

Sinon fuck that.

Message édité pour la dernière fois le : 13/04/2012 à 17:10

#8

cain57
Villageois

Franchement, de un j'ai pas de kinect et je trouve ça très cher pour ce que c'est, et de deux je suppose qu'il faudra employer les termes très précis pour ce que tu veux à l'écran donc tu va devoir mémoriser tous les termes exacts rien que pour les menus : tu pourras pas dire "menu sort" parcequ'il faudra dire "menu sort de destruction" ou des trucs dans le genre. Je vois bien les gens qui vont commencer à l'utiliser et au bout d'un moment vont faire "WTF" et débrancher le kinect parceque marre de crier dans le vide !




A venir Récent
Voir tous
S'abonner