Mercredi 17 Juillet 2019, 10:56     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les DLC de Borderlands créés en 8 semaines

par Megamat 08 Avr 2012 22:07 9

Lors d'une rencontre à la East Pax, la Penny Arcade eXpo de Boston, entre nos confrères de Joystiq.com et les développeurs de Gearbox, nous apprenons que les DLC développés pour Borderlands ne leur ont pris que huit semaines chacun.

Les développeurs avouent qu'à la base ils n'avaient pas fait, ni prévu de DLC pour Borderlands et qu'ils ont été pris au dépourvu et ont donc décidé d'en faire très rapidement. On connaît le résultat. Cela étant dit, ils sont maintenant parés pour Borderlands 2 et pourraient en faire encore plus vite, à suivre...

Source

Commentaires (9)

#2

maldone
Seigneur

cecit les DLC pour bordelands 1 sont loin d'être mauvais au contraire.
#3

Batman
Grand gobelin

Un belle exemple ! Des DLC justifié par le succès du jeu, créé rapidement avec un contenu de qualité, c'est pas tout les jours qu'on croise ça !
#4

wolf hatake
Citoyen

Il faut avouer que leurs DLC avait un contenue qui mérite de les acheters.
#5

Andariel
Grand chevalier

Je pige pas là, 8 semaines c'est trop long ou trop peu pour eux?
#6

Batman
Grand gobelin

Bah justement, personnellement, je trouve que 8 semaines, c'est court. Pourtant si je me fit à l'article de la source, Gearbox trouve ça trop long, puisqu'ils explique qu'avec ce qu'ils ont mis en place pour Borderlands 2, ils peuvent créer 20H de contenu en 2H de travail.

Mais finalement, ça dépend aussi de la quantité de ressource aloué, on ne fait pas le même boulot en 8 semaines dans une équipe de 5 personnes et dans une équipe de 50.

Bon après je m'intérroge sur la "création" de DLC. Est-ce qu'ils ont pris en compts juste le temps de dev, où l'intégralité avec analyse et phase de test...
#7

theodrus62
Novice

Bon ce n'est pas contre le boulot de Gearbox que j'en ai mais, je trouve ca révoltant de voir que les éditeurs prévoient dorénavant du temps pour le développement des DLC. Ca serait sans doute moins économique pour eux mais, prendre du temps pour finaliser leur jeu et tout y intégrer serait quand meme plus respectueux du joueur ( qui n'est pas sensé étre une vache à lait).
#8

Kinderheim
Novice

C'est honnête 8 semaines, quand ta déjà le moteurs graphique, physique..., ils font seulement une histoire, des quêtes, et la traduction
#9

Borgrolf
Guerrier

Les DLC de Borderlands sont de qualité, sauf l'Underdaube qui était lassant.
#10

Ceredwyn
Noble

Les DLC de Borderlands sont de qualité, sauf l'Underdaube qui était lassant.



Moi j'ai bien aimé l'Underdome (musiques géniale), mais j'aurais préféré qu'ils y ajoutent un système de tournois, deathmatch entre deux équipes de 4, & un système de classement mondiale via son score. Egalement la possibilité d'avoir plusieurs dômes différents.

Message édité pour la dernière fois le : 09/04/2012 à 17:21





Voir tous