Lundi 24 Novembre 2014, 03:27     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Torchlight 2 sortira un peu après Diablo 3

par Megamat 07 Avr 2012 22:46 12

Lors de la PAX (Penny Arcade eXpo) se déroulant actuellement à Boston, Max Shaefer, le CEO de Runic Games, le studio en charge du développement de Torchlight 2, a répondu à quelques questions à nos confrères de Joystiq.com concernant l'arrivée du titre par rapport à celle de Diablo 3.

 

Nous y apprenons que le titre de Runic Games sortira un peu après le titre de Blizzard, idéalement un mois aprèsShaefer reste confiant concernant la sortie rapprochée, car le jeu sera peaufiné au maximum et sera vendu au prix d'une vingtaine d'euros à peine. Shaefer précise qu'il y aura un mode offline, du modding et également du multijoueur. Torchlight 2 est donc attendu sur PC cet été.

Commentaires (12)

#2

theodrus62
Novice

Pour sortir un hack'n'slash peu de temps apres le titre le plus attendu dans ce domaine faut en avoir dans le pantalon, en tout cas je leur souhaite bien du courage car, la bataille est loin d'étre gagnée !
#3

hatton
Villageois

Ba ceux qui seront déçus par Diablo III à sa sortie, vont aller voir Torchlight :)
#4

darth traya
Paladin

Ouais! Torchlight court au suicide commercial!

Plus sérieusement, je suis pls confiant que d'autres, mais Relic a clairement envie de remettre en cause la supériorité du ténor du genre, voyons ce que la bataille va donner!

"prend des pop corn"
#5

Elysio
Noble

Torchlight promet d'être un bon jeu mais je ne suis pas aussi confiant Max Shaefer... Ils vont sortir leur jeu juste après LA référence dans ce domaine... Faut soit être fou, soit être super confiant.

Le problème c'est que bon jeu ou pas, la quasi-totalité des joueurs vont se ruer sur Diablo III alors, à moins que Runic Games fasse un gros coup de pub pour leur jeu, je crois qu'il va droit à un gros échec commercial !

Message édité pour la dernière fois le : 08/04/2012 à 10:51

#6

darth traya
Paladin

Je suis plutôt confiant, la majeur partie des fans de torchlight n'ont jamais touché à un diablo, c'est une nouvelle génération de joueur qui a joué à torchlight, et vu le succès du premier, les fans de diablo vont aussi dépenser un peu dans T2 on ne boude pas un H'nS de qualité, surtout après une si grande période de vache maigre
#7

mophentos
Noble

je suis un fan inconditionnel de Diablo ... j'ai adoré torchelight.

donc pour 20€ je l’achète en plus de D3 !


et il ne faut pas oublier que pour jouer a diablo 3 il faut une connexion à internet et pas pour torchelight 2 ...

Message édité pour la dernière fois le : 08/04/2012 à 12:04

#8

all_zebest
Seigneur

Personnellement, j'achèterai les deux. Torchlight m'avait enthousiasmé, la suite promet d'être encore meilleure. Les vrais amateurs du genre achèteront les deux. En outre, le prix raisonnable de Torchlight 2 et sa vente sur Steam jouent pour lui sur le long terme. Je ne me fais aucun souci.
#9

Marcko
Novice

Sorry mais ça craint.

C'est même pas une ombre mais plutôt une eclipse que Diablo III va faire sur Torchlight 2.

Bon sang, pourquoi :'(
#10

ninheve
Seigneur

Ce que je trouve amusant est que l'équipe de développement de torchlight, ce sont des anciens de diablo I et II, donc je pense qu'ils ont une très bonne idée de ce qui les attends :)
#11

Elysio
Noble

Le 08/04/2012 - 12:40, all_zebest a dit :En outre, le prix raisonnable de Torchlight 2 et sa vente sur Steam jouent pour lui sur le long terme.
Je suis d'accord avec toi. Mais franchement, je ne sais pas si Torchlight se démarquera de Diablo III à sa sortie.
#12

Ceredwyn
Noble

Je pense que sortir tout juste après diablo3 = casse-pipe.

Mais bon, c'est eux qui l'ont choisi. Ca doit les faire rire chez Blizzard...
#13

Etienne Navarre
Gobelin

Bah perso, je l'achèterai Torchlight 2. Donc qu'il sorte dans quelques semaines, ça le fait.




Voir tous
S'abonner